Besoin de conseils SVP, je suis perdue...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Parce que je lui ai donné ma lettre comme quoi je demandais un report d'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chtitenenette a écrit :Armanoide, comment fait on un bilan de compétences?? et en quoi ça consiste stp?
Yuyu merci pour l'info, mais comment as tu su cela, enfin je veux dire comment en etez vous arriver à ce que la directrice de l'ifsi dise cela? merci d'avance.
2e année en suspens car en pause maternité...
-
Ah d'accord je comprends mieux, j'espere que ce n'est pas trop grave la raison de ton report.
Mais moi je ne sais pas si on peut considérer ça comme un report...
Bon courage en tout cas et merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais moi je ne sais pas si on peut considérer ça comme un report...
Bon courage en tout cas et merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deux rêves en tête et l'envie d'avancer!!
chtitenenette a écrit : comment fait on un bilan de compétences?? et en quoi ça consiste stp?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
Je ne pense pas que cela puisse me concerner étant donné que je ne travaille pas encore...je suis encore en formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deux rêves en tête et l'envie d'avancer!!
il y a différent mode de financement. mais cela permet de remettre à plat les choses , d'analyser compétence et motivation avec un professionnel.chtitenenette a écrit :Je ne pense pas que cela puisse me concerner étant donné que je ne travaille pas encore...je suis encore en formation.
certianes ANPE propsoe des bilan de compétences ( moins complets que les " vrais" )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-