Besoin de conseils SVP, je suis perdue...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

chtitenenette a écrit :Armanoide, comment fait on un bilan de compétences?? et en quoi ça consiste stp?

Yuyu merci pour l'info, mais comment as tu su cela, enfin je veux dire comment en etez vous arriver à ce que la directrice de l'ifsi dise cela? merci d'avance. :roll:
Parce que je lui ai donné ma lettre comme quoi je demandais un report d'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
chtitenenette

Message par chtitenenette »

Ah d'accord je comprends mieux, j'espere que ce n'est pas trop grave la raison de ton report.
Mais moi je ne sais pas si on peut considérer ça comme un report...
Bon courage en tout cas et merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deux rêves en tête et l'envie d'avancer!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

chtitenenette a écrit : comment fait on un bilan de compétences?? et en quoi ça consiste stp?
:fleche: Bilan de compétenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
chtitenenette

Je ne pense pas que cela puisse me concerner étant donné que je ne travaille pas encore...je suis encore en formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

chtitenenette a écrit :Je ne pense pas que cela puisse me concerner étant donné que je ne travaille pas encore...je suis encore en formation.
il y a différent mode de financement. mais cela permet de remettre à plat les choses , d'analyser compétence et motivation avec un professionnel.
certianes ANPE propsoe des bilan de compétences ( moins complets que les " vrais" )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtitenenette

Merci pour l'information Armanoid.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé