besoin de renseignements....envie d'etre infirmière!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui, laurely54 : pour un CIF-CDI ! mais si tu fais un CIF-CDD, c'est par définition après ton CDD donc tu peux être aux ASSEDIC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
Donc si je fais une demande de cif CDI, si je ne reprends pas mon travail après pour faire l'école d'infirmière, je peux avoir les assédics derrière ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nan : faut être en CIF-CDD
Si t'es en CIF-CDI, tu vas devoir démissionner et comme en plus tu seras étudiante, ça risque d'être coton pour toucher les ASSEDIC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si t'es en CIF-CDI, tu vas devoir démissionner et comme en plus tu seras étudiante, ça risque d'être coton pour toucher les ASSEDIC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
Je retire mon dernier message, oui les allocations assedic marchent pour un cif cdd mais pas pour un cif cdi...
c'est bien dommage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bien dommage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.