Besoin de temoignages / experiences sur l'hopital saint Anne

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
stephanieBE

Besoin de temoignages / experiences sur l'hopital saint Anne

Message par stephanieBE »

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis actuellementà la recherche d'un poste d'ide (je suis jeune DE). On me propose des postes à l'Hopital Saint Anne a Paris. La psychiatrie me plait bien, don je me dis pourquoi pas. Je pense que jy serais plu épanouie qu'en services généraux. Mon impression sur cet hopital, ainsi que l'entretien que jy ai eu me semblent trè positifs.

Je serais interessé par vos avis, sur les services ou vous travaillez ou où vous etes allés en stage. Qu'en avez vous pensez ? Le role ide est -il interessant ? (n'ésitez pas a dire quel secteurs vous avez fait...)

Merci par avance .
Invite23566

Re: Besoin de temoignages / experiences sur l'hopital saint Anne

Message par Invite23566 »

Salut !

je viens de quitter cet hôpital pour cause de déménagement et je le regrette !!!

comme partout, les conditions de travail sont difficiles, peu de personnel, .... mais à comparer à l'endroit où je bosse actuellement, sainte anne c'est le top!

Si tu souhaite bosser en psychiatrie, c'est là qu'il faut aller! c'est la maison mère de la psy!
j'y ai appris beaucoup en 4 ans! et la formation continue est très intéressante!
De plus, pour postuler ailleurs par la suite, c'est parfait sur le CV!

A Sainte Anne il y a beaucoup de recherches, ils sont avant gardistes, donc tu connaitras les nouveaux neuroleptiques avant tout le monde!

je pourrais te conseiller les secteurs où aller en mp si ça t'intéresse !

en espérant que mon témoignage t'auras servi ! :)
stephanieBE

Re: Besoin de temoignages / experiences sur l'hopital saint Anne

Message par stephanieBE »

Merci beaucoup pour ta réponse ! je t'ai répondu en MP
dianou13

Re: Besoin de temoignages / experiences sur l'hopital saint

Message par dianou13 »

Je suis très intéressée pour recevoir les informations aussi . Merci d'avance :)
Répondre