Besoin d 'etre rassurer et entendu !!!!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

livia44

Re: Besoin d 'etre rassurer et entendu !!!!!

Message par livia44 »

bonjour, je viens de lire ton message
moi cela fais un peu plus d'an que je travail et je sais que meme si tu a de l'experience on peut encore fait des erreurs ou des oublier parfois important.
pour ton cas je pense que j'aurrai agit de la meme facon surtout que comme tu l'as ecrit il faut s'adapter au situation.
Et parfois on ne pense pas a tout transmettre de la personne quand un soignant remplace.
Après vu que c'etait une fracture du col du femur ba une chaise aurrai ete sans doute plus approprier mais ce n'est pas evident car 67 ans c'est pas forcement vieux non plus.
Et la personne n'a pas réflechie non plus!!!
c'est un peu compliquer lol je ne pense pas que je t'ai apporter bcp.
en attentant je te souhaite bon courage
sagesse75
Régulier
Régulier

Message par sagesse75 »

Coucou

J’espère que tu vas mieux depuis ta "mésaventure", j'ai beaucoup travaillé en SSR, je comprends un peu ce que tu peux ressentir, moi j'aurai mis une chaise avec un dossier car c'est vrai que d’être assise sur un déambulateur c'est pas le top on va dire ;)
Mais bon après moi je connais pas la dame, si elle tient bien etc... mais on fait tous des erreurs et tu as bien fait de le signaler immédiatement et je vois pas ou il y a eu "maltraitance"
De toute façon il y aura toujours du monde qui critiquera ta façon de faire alors hein te tracasse pas et continue :)
Allez courage ;)
audrey29190
Fidèle
Fidèle

Message par audrey29190 »

de préférence c'est mieux de mettre dans la salle de bain une chaise avec dossier c'est toujours plus sécurisant piur la personne et le personnel.
quimper : admise 17eme sur liste principale
brest chu: admise
brest croix rouge: liste complementaire
Répondre