Besoin d'infos sur l'ap/hp

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Elfenyu

Besoin d'infos sur l'ap/hp

Message par Elfenyu »

Bonjour

J'aurai besoin de conseils et d'avis car je suis un peu perdue.
J'étais as auparavant dans le privé. J'ai été prise à l'ap/hp, je démarre dans quelques jours pour un cdd de contractuelle de deux mois.Renouvelable si je travaille bien et selon les besoins.Là où je suis ça découlera sans nul doute sur un poste selon le cadre.

Mes questions :

- Ce service n'est pas celui que je souhaitai (gériatrie), mais mes demandes pour entrer à l'ap/hp n'ont rien donné depuis deux mois.Et besoin de travailler.
Donc j'ai pris,mais je n'y ferai pas x mois, service très lourd.
Après ces deux mois, puis je arrêter et surtout est-ce que cela ne me fermera pas les portes de l'ap/hp.?
Si je postule dans un autre hopital et service. Risque t'on de me dire non car j'ai quitté ce service ?

- Et donc au bout de ces deux mois je pense partir car la gériatrie j'en ai un peu marre (j'y suis depuis des années). C'est équivalent à une démission à la fin de ces deux mois ?

-Serait il plus prudent d'attendre d'être titulaire et demander une "mutation" ?
Et si oui, au bout de combien de temps et sous quel statut peut on demander ça ?

Sachant que ça ne serait que dans un autre hopital de l'ap, pas celui là.

Merci par avance.

Certaines offres ouvertes aux non titulaires arrivent pour l'ap et dans des services qui me plaisent.
Je me suis engagée donc pas le choix de faire ces deux mois.

Mais besoin de savoir pour le après, je n'ai connu que le privé.

Merci beaucoup.
Répondre