Besoin de retours des vacataires et intérimaires

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
devlish

Besoin de retours des vacataires et intérimaires

Message par devlish »

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Nathalie, IDE en reconversion en pleine formation Management des Activités de santé. Dans le cadre de cette formation, je réalise un mémoire qui porte sur l’intégration et la fidélisation des soignants intérimaires, vacataires et remplaçants en établissement de santé.
Vous exercez, même partiellement, en temps que vacataire/intérimaire ? Alors votre avis m'intéresse !

Si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, vos retours me seraient précieux pour enrichir mon étude.

https://docs.google.com/forms/d/1FLgpHy ... ested=true

Un grand merci pour votre participation 😊
Et n’hésitez pas à partager ce lien autour de vous, à vos collègues ou connaissances concerné(e)s !
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Besoin de retours des vacataires et intérimaires

Message par binoute1 »

devlish a écrit : 17 avr. 2025 18:50 Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Nathalie, IDE en reconversion en pleine formation Management des Activités de santé. Dans le cadre de cette formation, je réalise un mémoire qui porte sur l’intégration et la fidélisation des soignants intérimaires, vacataires et remplaçants en établissement de santé.
Vous exercez, même partiellement, en temps que vacataire/intérimaire ? Alors votre avis m'intéresse !

Si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, vos retours me seraient précieux pour enrichir mon étude.

https://docs.google.com/forms/d/1FLgpHy ... ested=true

Un grand merci pour votre participation 😊
Et n’hésitez pas à partager ce lien autour de vous, à vos collègues ou connaissances concerné(e)s !

Mais pourquoi à la Q6
Si vous avez déjà eu un CDI par le passé, quelles raisons vous ont poussé ou contraint à passer à un exercice temporaire ?
Veuillez ne pas sélectionner plus d'une réponse par colonne. -> on est donc obligé de faire un classement, alors qu'on peut n'avoir qu'un seul critère de choix. J'ai donc mis au pif. C'est un biais
Idem Q18; Q20

Q26
veuillez préciser
. Mais pourquoi ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre