besoins de conseils msp urgent

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

rasalind
Fidèle
Fidèle

Message par rasalind »

un conseil montre ta démarche aux ides du services! ils pourront t'aiguiller sur ce qui ne va pas!

sinon j'ai l'impression que tu ne sais plus ou donner de la tête en ce qui concerne les traitements!! dégage le traitement que le patient a habituellement et il doit être en lien avec ses antécédents.tu peux même les citer comme ceci : atcd untel traité par médic untel! pour les mettre en lien n'hésite pas à demander aux ides mais aussi au patient!

ensuite dans tes actions du jour tu parles du traitement prescrit suite à son intervention selon tes problèmes ou risques avec tes actions et ta surveillance infirmière. pour les problèmes médicaux trie les par ordre de priorité (problème du jour)

les diagnostic infirmiers tu peux les faire à partir des 14 besoins fondamentaux. tu verra quels besoins seront pertubés et ça va t'aider pour trouvés des diag.

voilà montre ta démarche structure bien tout ( ta démarche tes soins...)pour que soit bien clair dans ta tête le jour j. voilà bon courage.

ps : j'allais oublier!! comment introduire tes conseils?
moi je le mettrais en diagnostic ide
par exemple risque de luxation lié à... se manifestant par....

objectif : assurer une mobilisation du patient en sécurité
actions : tu évalue ce que le patient sait déjà et tu sort ensuite tous tes conseils
évaluation : tu évalue à la fin ce que le patient à retenuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Verrouillé