bicarbonate de sodium.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bicarbonate de sodium.
c quoi le BiNa? quelles sont les indications?
fiere de mon métier 
en evolution! IDE FF CDS

en evolution! IDE FF CDS
Re: BiNa
C'est l'étude par des marqueurs radioactifs de l'agriculture au Bengladesh, avec pour but d'améliorer la fertilisation, la croissance et la production.
Bangladesh Institute of Nuclear Agriculture (BINA)
Nous ne voyons pas d'autres explications possibles pour ce mot.
(sinon effectivement le contexte peut accessoirement servir aussi)
Bangladesh Institute of Nuclear Agriculture (BINA)
Nous ne voyons pas d'autres explications possibles pour ce mot.

(sinon effectivement le contexte peut accessoirement servir aussi)
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
Sinon, j'ai trouvé :
- des cours de danse orientale sur Paris
- un site dédié a la conception de projets de complexes immobiliers de grand standing
- Bina Gestion immobilier à Casablanca
Eric J Bina, co créateur du navigateur Mosaic et co fondateur de Netscape
- un village slovaque
-ça peut venir du verbe "biner"
ou bien etre une des paroles de la chanson Yalla Bina Yalla du célèbre groupe Alabina en featuring avec les gipsy king
- des cours de danse orientale sur Paris
- un site dédié a la conception de projets de complexes immobiliers de grand standing
- Bina Gestion immobilier à Casablanca
Eric J Bina, co créateur du navigateur Mosaic et co fondateur de Netscape
- un village slovaque
-ça peut venir du verbe "biner"
ou bien etre une des paroles de la chanson Yalla Bina Yalla du célèbre groupe Alabina en featuring avec les gipsy king
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
la prochaine fois évite les réductions de mot, cela serait plus simple pour te donner des informations parce qu'on est pas devin ^^ 

Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Bon en cherchant sur google, j'ai trouvé que BiNa c'est en fait l'abréviation (non scientifique) de Bicarbonate. Et donc quand on dit BiNa il s'agit d'un soluté contenant du bicarbonate.
Il est vrai que le Bi de BiNa ne correspond pas au symbole chimique Bi (bismuth)....
Il est vrai que le Bi de BiNa ne correspond pas au symbole chimique Bi (bismuth)....