bien dit !!
Modérateur : Modérateurs
- chokini
- Insatiable
bien dit !!
Cette scène a réellement eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres. Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir.
Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.
L'hôtesse : Quel est votre problème, Madame?
La femme blanche : Mais vous ne le voyez donc pas? Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plait!!
L'hôtesse : Calmez-vous, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais
voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans cette classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.
L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit
onc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en première classe.
Et tous les passagers autour, qui, choqués,assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
Si tu te bats contre le racisme renvoie cemessage à tous tes amis, mais n'efface pas ce message sans l'envoyer à au moins une personne...
...
Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.
L'hôtesse : Quel est votre problème, Madame?
La femme blanche : Mais vous ne le voyez donc pas? Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plait!!
L'hôtesse : Calmez-vous, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais
voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans cette classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.
L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit

Et tous les passagers autour, qui, choqués,assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
Si tu te bats contre le racisme renvoie cemessage à tous tes amis, mais n'efface pas ce message sans l'envoyer à au moins une personne...
...
-
- Accro
Re: bien dit !!
chokini a écrit :Si tu te bats contre le racisme renvoie cemessage à tous tes amis, mais n'efface pas ce message sans l'envoyer à au moins une personne...
...
moi c'est ce genre de conseils debiles qui me fait bondir.....encore un spam ou hoak....mais quand comprendrez vous que ce type de message pollue le net...
etes vous du genre à attendre bien sagement chez vous qu'on vous dise quoi dire ou quoi penser ????

le come back du retour !
- MissPurple
- Star VIP
très belle légende urbaine...
Je suis un peu comme tétanos, je n'aime pas qu'on me dise de faire passer avec des sous entendus du style si tu ne le fais pas il t'arrivera ceci ou alors c'est que tu es un égoiste. non mais je fais ce que je veux!

Je suis un peu comme tétanos, je n'aime pas qu'on me dise de faire passer avec des sous entendus du style si tu ne le fais pas il t'arrivera ceci ou alors c'est que tu es un égoiste. non mais je fais ce que je veux!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Star VIP
Re: bien dit !!
chokini a écrit :Si tu te bats contre le racisme renvoie cemessage à tous tes amis, mais n'efface pas ce message sans l'envoyer à au moins une personne...
L'histoire est mignone et plausible, mais... Mais il s'agit d'une chaîne de mails, procédé fortement déconseillé par la netiquette.
- MissPurple
- Star VIP
BereNice a écrit :c pour ca que j'ai tant de malheurs, c'est parce que je n'ai jamais fait suivre ces chaines...
moi c'est pareil, j'ai du mettre le mauvais oeil à toute ma descendance sur 10 générations vu que je les brises toutes,les chaines

- karine_
- Accro
misspurple a écrit :moi c'est pareil, j'ai du mettre le mauvais oeil à toute ma descendance sur 10 générations vu que je les brises toutes,les chaines
Idem !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
m-p a écrit :Idem pour moi !
A qui cela rapporte-t-il le plus ces conneries ?
A personne c'est juste le coté masturbation mentale et / ou physique de la personne qui envoie cette chain mail à la con et a le plaisir de la recevoir 3 ans après en se disant : LOL MA CONNERIE A FAIT LE TOUR DU MONDE ! VAIS EN FAIRE UNE AUTRE !!!
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- MissPurple
- Star VIP
Durden a écrit :
A personne c'est juste le coté masturbation mentale et / ou physique de la personne qui envoie cette chain mail à la con et a le plaisir de la recevoir 3 ans après en se disant : LOL MA CONNERIE A FAIT LE TOUR DU MONDE ! VAIS EN FAIRE UNE AUTRE !!!
eh oui c'est pour ça que beaucoup sont sans doute faites par des ados (ou adultes) à la libido mal assouvie, des mâââles avec un besoin de maitrise et de domination virtuelle à défaut de vivre une vie épanouissante

pan sur le bec