bien-être des professionnels de santé en gériatrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
bien-être des professionnels de santé en gériatrie
Bonjour tout le monde
En vue de valider ma licence en psychologie, je mène une recherche concernant le bien-être des professionnels de santé en gériatrie.
Pour cela, j’ai réalisé un questionnaire en ligne auquel vous pouvez répondre en cliquant sur le lien ci-dessous. Il dure une dizaine de minutes et chaque réponse est importante !
Pour participer à cette étude, vous devez travailler auprès des personnes âgées.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre !
Le lien de l’étude :
https://forms.gle/dezewtyjjhkQaZbx7
En vue de valider ma licence en psychologie, je mène une recherche concernant le bien-être des professionnels de santé en gériatrie.
Pour cela, j’ai réalisé un questionnaire en ligne auquel vous pouvez répondre en cliquant sur le lien ci-dessous. Il dure une dizaine de minutes et chaque réponse est importante !
Pour participer à cette étude, vous devez travailler auprès des personnes âgées.
Le lien de l’étude :
- binoute1
- Star VIP
Re: bien-être des professionnels de santé en gériatrie
Bjr,Ligia a écrit :Bonjour tout le monde
Le lien de l’étude :
si on pose des questions à des gens, un minimum de présentation c'est la base non.
Comme si on se voyait en vrai.
Pardon, mais ce questionnaire n'a surement pas été validé. Ou alors par qq'un qui te veut du mal :
"années des études *"
laquelle ? celle du bac ? celle d'entrée ? celle de sortie DEI ?
"situation marital" j'ai donc répondu non
"métier", j'ai donc répondu oui
"ancienneté" heu 19,5, comment tu vas classer ça ?
"Je me fais du souci : *
1 = Très insatisfait 5 = Très satisfait"
l'explication de la cotation arrive à la 3e question,
ça va de 1 à 5 mais les propositions vont de 0 à 3

et ensuite on peut choisir 6

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
Re: bien-être des professionnels de santé en gériatrie
et je continue
"comment évaluez-vous votre qualité de vie? *
1 2 3 4 5"
ben non, car une majorité va se positionner à 3
"la douleur physique vous empêche t'elle "
pas d'apostrophe, bon sang, ais un trait d'union. Niveau orthographe primaire
"avez-vous besoin d'un traitement médical quotidiennement? *
pas de tout / extrêmement"
heu, oui ou non. Que veut dire extrêmement besoin ?
Manque les majuscules au début de phrase.
Mais alors surtt, je me demande bien comment va être analysé ce questionnaire. Car les questions sur l'état d'esprit sont tellement généralistes. Aucun rapport avec les pro en gériatrie.
Donc cela se confirme, soit tu n'est pas en master psycho (ou alors tu as séché pas mal de cours) soit on te veut du mal, parce qu'un tel Qr en niveau master, c'est honteux
"comment évaluez-vous votre qualité de vie? *
1 2 3 4 5"
ben non, car une majorité va se positionner à 3
"la douleur physique vous empêche t'elle "
pas d'apostrophe, bon sang, ais un trait d'union. Niveau orthographe primaire
"avez-vous besoin d'un traitement médical quotidiennement? *
pas de tout / extrêmement"
heu, oui ou non. Que veut dire extrêmement besoin ?
Manque les majuscules au début de phrase.
Mais alors surtt, je me demande bien comment va être analysé ce questionnaire. Car les questions sur l'état d'esprit sont tellement généralistes. Aucun rapport avec les pro en gériatrie.
Donc cela se confirme, soit tu n'est pas en master psycho (ou alors tu as séché pas mal de cours) soit on te veut du mal, parce qu'un tel Qr en niveau master, c'est honteux
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"