Bien ou mal chaussée?
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Breizh' a écrit :loxapac a écrit :Proutolol a écrit :autre
Tu mets quoi?
Je crains qu'il ne puisse plus te répondre

bref, moi me suis acheté des WOZ ben franchement, je les conseille à tout le monde !!!
google est votre ami

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Etant nouvelle ESI, je suis à la recherche de bonnes chaussures : confortable, sans bruit, blanche. Chez moi j'ai l'habitude de marcher avec des claquettes massante (marque de piscine), j'y suis très bien mais il n'y a pas de lanière, alors à la maison ça va, mais en stage je pense qu'il vaut mieux que mon pied soit retenu. Vous en pensez quoi vous qui étes habitués ?
Et puis est ce qu'il en existe avec des picots pour masser les pieds ?
Et puis est ce qu'il en existe avec des picots pour masser les pieds ?
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

- mimil
- VIP
Il vaut mieux que ton pied soit retenu, c'est quand même mieux genre quand t'es pressée pour pas perdre une grole dans les couloirs
Bon, je viens de commander celles là :
Quelqu'un a les mêmes ? Je les trouve pas super mais elles ont l'avantage d'être fermées sur le devant et de tenir au pied. On verra bien quand je les recevrais si elles sont confortables comme promis !

Quelqu'un a les mêmes ? Je les trouve pas super mais elles ont l'avantage d'être fermées sur le devant et de tenir au pied. On verra bien quand je les recevrais si elles sont confortables comme promis !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :Il vaut mieux que ton pied soit retenu, c'est quand même mieux genre quand t'es pressée pour pas perdre une grole dans les couloirs![]()
J'attends tes impressions mimil.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :

- mimil
- VIP
Chaussures reçues !
Niveau aspect : bien sympathique
Réglage facile avec tous les scratchs
semelles (gel) un peu plus dures que ce que j'imaginais mais c'est confortable quand même, mes pieds sont à l'aise alors qu'ils sont assez "forts"
très bonne tenue
Possible que ça me fasse une petite ampoule sur le talon dans les premiers temps, mais bon, ça arrive !
Reste plus qu'à tester au boulot
En tout cas, bien contente de mon achat ! Elles sont toutes mimi
Niveau aspect : bien sympathique
Réglage facile avec tous les scratchs
semelles (gel) un peu plus dures que ce que j'imaginais mais c'est confortable quand même, mes pieds sont à l'aise alors qu'ils sont assez "forts"
très bonne tenue
Possible que ça me fasse une petite ampoule sur le talon dans les premiers temps, mais bon, ça arrive !
Reste plus qu'à tester au boulot

En tout cas, bien contente de mon achat ! Elles sont toutes mimi

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
et moi je compte pour du beurre?
j'ai les mêmes que toi Mimil (décidémment
) en vert bien sur
je les adore!
je confirme pour les ampoules je les mets avec des chaussettes sinon ça chauffe mon talon
ou alors faut mettre un bout d'algoplaque sur le talon avant 

j'ai les mêmes que toi Mimil (décidémment

je les adore!
je confirme pour les ampoules je les mets avec des chaussettes sinon ça chauffe mon talon

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- mimil
- VIP

En fait, sur la photo, on se rend pas bien compte, mais quand on les a entre les mains, et surtout aux pieds, elles sont super jolies. (pour des chaussures de boulot)

- MissPurple
- Star VIP
- Panthera78
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
kelly04 a écrit :moi j'hésite encore, j'attends un peu d'avoir des échos de mon école, des fois que je prenne un modèle pas admis, il paraît qu'on peut pas prendre des ouvertes, dommage j'adore avoir les orteils à l'air
ça dépend de l'ouverture, mais c'est vrai qu'il vaut mieux eviter les tongs si quelque chose te tombe sur les orteils

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants