bientot 2ans en colloboration....et après??

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
k_reen972

bientot 2ans en colloboration....et après??

Message par k_reen972 »

Bonjour a tous!!!

J'aurais voulu avoir qqs infos...je suis en collabo avec une collègue depuis 1an1/2...tout se passe super bien!!bonne entente et je m'éclate vraiment(meme si comme tout le monde y'a des jours pas faciles)!!!
je viens de resigner ou devrais je dire"reprolonger"mon contrat ...mais pour 6mois uniquement "pour voir ce que j'envisage car dans 6mois ça fera deux ans de collabo"!!!ma collègue m'a juste laissé un mot (partie en vac et pas encore le tps d'en reparler avec elle) donc je vais à la pêche aux info en attendant!!!
que se passe t'il au bout de cette fameuse 2ème année???y'a t-il un "couperet" qui tombe!!! :lol:
Avec mon mari je peux être ammené d'ici 2ans à partir vivre en nouvelle calédonie donc la collabo me convenait bien!!le système était rodé....
Je ne peux pas continuer avec un nouveau contrat mais cette fois ci à durée indeterminée en tant que collaboratrice? Dois je obligatoirement changer de cabinet? ou dois je obligatoirement m'associer avec ma collègue!.......
......question certainement abordée (et je me suis renseignée)...mais j'aimerais quand meme vous la poser : qu'est ce qu'une association????est ce que je dois payer un droit d'intégration?

beaucoup beaucoup de questions de ma part!!!lol :lol: .......juste une petite réponse me rassurerai!!! :clin:

bon dimanche!!
kikouyou
Habitué
Habitué

Re: bientot 2ans en colloboration....et après??

Message par kikouyou »

il n'y a pas de durée déterminée pour une collaboration...
j'ai un collègue qui est en collaboration depuis plus de 20 ans.
D'oh! espèce de sale pitit...
Répondre