bientot la fin de la 3e anne
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bientot la fin de la 3e anne
et oui dans 5 mois si tout va bien,j'aurai mon diplome.mais avant il me reste une msp de rattrapage a passer en pediatrie,j'espere que j v la valide afin de pouvoir passer mon diplome,pour le savoir je devari attendre fin aout car ma msp se passe fin aout autant vous dire que c stressant d'attendre encore pour savoir si je peux passer mon diplome.mais apres si tout va bien,j pourrais enfin travailler ou faire mon ecole de puer.mais la ca commence a etre dur,vivement la finÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Crunch
- VIP
Bonne chance !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi tout pareil maternité 
sauf que c'est pas mesp de ratrapage mais évalS :/
courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sauf que c'est pas mesp de ratrapage mais évalS :/
courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
moi il me reste encore une éval lundi et un oral dans 15jours et une autre note à recevoir, pour les msp tout est bon ! mais c'est long!!!!
on sait depui hier nos lieu de stage DE, moi médecine dans un petit hôpital à 40 bornes de chez moi !
reste encore le mémoire à terminer et c'est loin d'être le cas ! il faudra pourtant que je le rende le 4 juillet...
bon je vous laisse, je vais réviser et j'en ai marre !
bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on sait depui hier nos lieu de stage DE, moi médecine dans un petit hôpital à 40 bornes de chez moi !
reste encore le mémoire à terminer et c'est loin d'être le cas ! il faudra pourtant que je le rende le 4 juillet...
bon je vous laisse, je vais réviser et j'en ai marre !

bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!