Bientot le DE écrit! ça sent la fin...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Vous etes pas un nostalgique de la vie étudiante?

Nombre total de votes : 0

pablo gad
VIP
VIP

Bientot le DE écrit! ça sent la fin...

Message par pablo gad »

Moi je passe jeudi qui vient là... mais bon je suis moin stressé car j'ai bcp révisé donc y a un coté rassurant... Ma msp s'est bien passé, le TEFEI aussi donc dernière ligne droite! après vacances tout le mois de décembre et en janvier : TAF ! (je suis optimiste hein?)
Bref je souhaite un gros MERDE à tout ceux qui sont comme moi et bon courage pour la suite!!!
8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rise up
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Moi j'ai passé la pratique, il ne me reste que l'écrit le 17 novembre ... ensuite l'attente jusqu'au 26 décembre pour les résultats !!

Allez courage ... on a bientôt terminé ! :yes:

HavanaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

ouais fo se motiver! et puis on fetera tout ça ! :sante:
et tu vas bosser ou après?

:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rise up
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Pablo_Gad a écrit :ouais fo se motiver! et puis on fetera tout ça ! :sante:
et tu vas bosser ou après?

:oops:
Oh oui je crois les doigts pour pouvoir le fêter !! :fete:
J'ignore encore ou je vais bosser, j'ai postulé dans le CH ou j'ai fait mes études et là j'attend la réponse ....

et toi, ou vas tu bosser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadou86
Régulier
Régulier

Message par nadou86 »

pour ma part c fini ds 18 jours écrit le 15/11 l'aprés midi et les resultat le 27/11 à 14h00. Vivement la fin pr faire une méga fete !!!!!! :banane:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

moi je passe aussi le 15/11 mais les résultats c un mois aprés!!! bon un peu de vac ça fait pa de mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rise up
crikette

grosse M... à tous alors!

Message par crikette »

Coucou les gens !!! :saut:
Pour moi c mercredi le jour "J" (argnnnn!)
Je vous souhaite de réussir et plein plein plein de bonnes nouvelles pour le mois prochain (les résultats)...et plein plein plein de bulle de champagne dans vos verres
:fete:

Grosses biz! :banane:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magic
Régulier
Régulier

Message par Magic »

Bon courage à tous ceux à qui il reste des épreuves. C bientôt la fin pour vous !!!! :bjr:

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir déjà tout passé et d'être en vacances depuis trois semaines dans l'attente des résultats.

Bientôt la fête pour nous tous :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amicalement. Magic.

Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c'est elle qui bâtit le sénario de notre vie. (Michel Bouthot)
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Plus que l'écrit à passer... et le stress!!!

Vivement la fin, j'espère qu'on fera tous la fête ...au milieu de toutes les petites bulles de champagne!!! :fete:

Un gros "merde" à tous!!! :banane:
On se tiens au courant???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
cindy
Régulier
Régulier

Message par cindy »

moi j'ai hate que ce soit fni, j'en peux plus!!!le DE pour moi c'est le 13 novmbre, resultats le 25novembre a 9h et embauche le 26novembre a 6h30... un peu speed tout ça!!!
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Orèl'
Insatiable
Insatiable

Message par Orèl' »

Pour moi, l'écrit c'est le 13/11 donc dns 2 jours ! :(
Je commence à flipper je me dis que je n'ai pas terminé mes révisions, et que ne souviendrai jamais de tout...
Mais bon, après moi aussi je ferai la fête (enfin, si j'ai mon DE !) :banane:
MERDE à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux." E.Bourdet ;-)
Maxou
Forcené
Forcené

Message par Maxou »

Idem...encore 2 jours...dur dur !!!

Aller, ça va bien se passer...

Bonne chance à tous(tes) !!!!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" L'intelligence, c'est comme un parachute...quand on n'en a pas, on s'écrase !!! "
" La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "
edornier1

étude

Message par edornier1 »

alors moi je vais pas du tout regretter les études, surtout pas la fin avec tous ces examens de diplome :x

je viens de passer l'écrit aujourd'hui, j'ai les résultats le 18 décembre et je commence à bosser le 22/12
certaines de mes collègues commencent meme le boulot ce lundi qui vient :?

bonne chance à tous ceux qui n'ont pas passésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé