bientôt les concours comment gérez-vous les révisions?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilimalou
Accro
Accro

bientôt les concours comment gérez-vous les révisions?

Message par Lilimalou »

bonjours à tous!!

D'ici 5 jours je vais passer mon concours...je continue de réviser mais j avoue que je SATURE!!!
Avez vous levé le pied quelques jours avt les concours??quand avez-vous stoppé les révisions?
N'est-ce pas plus judicieux de stopper les révisons quelques jours avt,histoire de laisser le cerveau''souffler"pour etre plus performant le jour J??

Quels sont vos avis et expériences??

merci encore une fois de vos conseils :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Ashburn
Habitué
Habitué

Re: bientôt les concours comment gérez-vous les révisions?

Message par Ashburn »

Lilimalou a écrit :bonjours à tous!!

D'ici 5 jours je vais passer mon concours...je continue de réviser mais j avoue que je SATURE!!!
Avez vous levé le pied quelques jours avt les concours??quand avez-vous stoppé les révisions?
N'est-ce pas plus judicieux de stopper les révisons quelques jours avt,histoire de laisser le cerveau''souffler"pour etre plus performant le jour J??

Quels sont vos avis et expériences??

merci encore une fois de vos conseils :D
Bonjour,

Stop tes révisions. De toute façon ce n'est pas en 4 jours que tu vas changer quelque chose dans ta préparation. Tes révisions ont été studieuses, il faut maintenant que tu fasses retomber la pression en t'aérant un peu l'esprit. Tu risques de perdre tes moyens le jour J, ou d'avoir des gros blackouts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilimalou
Accro
Accro

Re: bientôt les concours comment gérez-vous les révisions?

Message par Lilimalou »

bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre!

Je pense que je vais stopper les révisions..comme tu dis ce n'est pas ces derniers jours qui vont changer grands choses...
Ca fait mois et demi que je suis dessus à raison de4à5heures par jour!

Je crois que je vais laisser les gamins à mon mari demain apres midi et aller piquer une tête à la piscine!
:D
merci
et bonne continuation dans tes études!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Verrouillé