Désernil a écrit :Il y a bien un post sur les mamans ou les bébés du forum non???? Simmmmmmmmm où es-tu!!!
Parles pas des personnes qui fâchent dans ce topic
Félicitations miss Milou ainsi qu'à ton homme Ce petiot se sera fait désirer mais il est là moins de 24h après le passage en 2007. A croire ue 2006 ne l'inspirait pas
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Félicitations miss Milou ainsi qu'à ton homme Ce petiot se sera fait désirer mais il est là moins de 24h après le passage en 2007. A croire ue 2006 ne l'inspirait pas
C'est un bébé du premier ???
Rhooooo!!! il va faire de grandes choses, ce petit !!!
encore, félicitations, Milou !!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
je félicite la maman pour ce qu'elle a fait et ce qu'elle fera toujours et encore je souhaite la bienvenue au petit bonhomme
et je n'oublie pas le papa qui doit être génial parce qu'il est breton
je félicite la maman pour ce qu'elle a fait et ce qu'elle fera toujours et encore je souhaite la bienvenue au petit bonhomme et je n'oublie pas le papa qui doit être génial parce qu'il est breton
bonne route et soyez heureux
Ca c'est un pléonasme
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!