Bienvenue sur le forum - (Merci... bonjour tout le monde !!)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Bouh
Adepte
Adepte

Bienvenue sur le forum - (Merci... bonjour tout le monde !!)

Message par Bouh »

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur ce forum et petit nouveau dans le monde infirmier, je me décide à passer le concours infirmier !
Date : le 6 Avril 2006
Lieu : Ile-de-France (inscription à l'IFSI de Nanterre (92).

Les seuls diplomes que je posséde sont (hormis le bac) des diplomes de secourisme : AFPS - CFPASE - BNSSA - Monitorat de premiers secours.
Je travaille en tant que Reponsable de Sécurité Incendie dans un hôpital.

Donc voilà ! J'ai décidé de passer à autre chose et je me suis orienté sur ce métier qui m'attire et parce que peut-être je le cotoie réguliérement (par le travail, par la vie associatif, par mon entourage (proche ou ami))...

Donc pour ce premier message, un bon gros BONJOUR et à bientôt dans la suite du déroulement... !

Amicalement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Salut Bouh!!!

Bienvenue à toi... Je te souhaite de réussir!!!

Bon courage et à bientôt!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
patoon31
Régulier
Régulier

Message par patoon31 »

bonjour et bienvenue à toi
plein de reussite pour le concours..........
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé