Bilan de compétences
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- L0ngimanus
- Insatiable
Re: Bilan de compétences
Je ne vois pas le bilan de compétences comme çà...Devenir prof LP je sais que c'est possible...mais je le voyais plutôt comme un bilan personnel...
Oui un bilan de compétences c'était aussi cela dans mon esprit, que puis je faire d'autre comme métier? (hors du champ paramédical)
Bonjour,
comment devenir infirmiere conseillere technique ?
Je me dis que ça peut être une alternative pour évoluer quand on est infirmiere scolaire et qu'on a fait le tour du métier...
Je me dis que ça peut être une alternative pour évoluer quand on est infirmiere scolaire et qu'on a fait le tour du métier...
Quand un poste d'ict est vacant lors des mutations, il suffit de demander sa mut pour ce poste.arielle24 a écrit :Bonjour,
Un entretien sera également à passer avec le dasen pour faire le tri entre les différents postulants.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ce n'est pas une mutation. Lorsqu'un poste ICT est vacant, il y a un appel à candidature qui est publié. C'est effectivement un poste à profil. Il faut y postuler avec CV entretien lettre de motivation...lulunatik a écrit :Quand un poste d'ict est vacant lors des mutations, il suffit de demander sa mut pour ce poste.arielle24 a écrit :Bonjour,
Un entretien sera également à passer avec le dasen pour faire le tri entre les différents postulants.
Alors ça doit dépendre des aca...A Bordeaux, le poste est publié parmi les postes à pourvoir, avec bien sûr entretien en sus.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
En effet , ce poste ne figure pas dans les possibilités de mutation dans mon académie.
Ce qui m'inquiète un peu c'est l'impression que j'ai depuis quelques mois.
J’envoie un certain nombre de candidatures dans des postes ou j'ai déjà une expérience et je ne vois que des retours négatifs. Je me dis qu'au final le scolaire bloque peut être ...
Ce qui m'inquiète un peu c'est l'impression que j'ai depuis quelques mois.
J’envoie un certain nombre de candidatures dans des postes ou j'ai déjà une expérience et je ne vois que des retours négatifs. Je me dis qu'au final le scolaire bloque peut être ...
Nadia27, par quel domaine tu serais intéressée ? Je pense que là où il y a le plus de possibilité pour quitter l'EN, c'est de demander un détachement vers un Ehpad fph. Il manque cruellement de personnel dans ce type d établissements, encore faut il avoir envie d'y travailler
non pas vraiment...
J'ai passé le concours d'ide scolaire en pensant faire beaucoup de relation d'aide et au final je passe 90% de mon temps a faire des "petits soins" pour pas dire "bobologie".
J'aimerais trouver un poste stimulant mais je suis complétement perdue.
J'ai passé le concours d'ide scolaire en pensant faire beaucoup de relation d'aide et au final je passe 90% de mon temps a faire des "petits soins" pour pas dire "bobologie".
J'aimerais trouver un poste stimulant mais je suis complétement perdue.
Ton profil pour la pedopsy est intéressant mais les places sont chères .
La psy adultes ?
Ou repartir dans des études d'éducateur ou autre
La psy adultes ?
Ou repartir dans des études d'éducateur ou autre
Oui les postes intéressants sont pourvus.
espérons que les opportunités se présenteront et que mon CV intéressera ...
espérons que les opportunités se présenteront et que mon CV intéressera ...
En attendant profite des avantages que tu as, bientôt les vacances. Et parfois il faut savoir accepter un poste moins intéressant pour ensuite accéder à mieux
-
- Star VIP
Avait-elle une MATE ? Et un CBDN ? A-t-elle bénéficié de la PC ?FRED60 a écrit :Dans mon académie une IDE avait réussi à devenir PLP en détachement direct sans passer le CAPLP; [...] l'inspectrice des STMS [...] dans le cadre du DIF
- valériane59
- Fidèle
Bonjour Nadia,
As tu trouvé une idée de reconversion?
Il est vrai que pour y avoir reflechi on ne peut pas faire grand chose d autre....
As tu trouvé une idée de reconversion?
Il est vrai que pour y avoir reflechi on ne peut pas faire grand chose d autre....

Bonsoir Valériane,
Non je suis toujours dans cette recherche.
j'ai eu des entretiens en santé au travail mais n'ai pas été retenue et tant mieux finalement
car je ne me vois plus dans un poste d'infirmière.
Le domaine de la formation m'attire mais j'ai beaucoup postulé mais le diplôme de cadre est impératif. Voila ou j'en suis ....
Non je suis toujours dans cette recherche.
j'ai eu des entretiens en santé au travail mais n'ai pas été retenue et tant mieux finalement

Le domaine de la formation m'attire mais j'ai beaucoup postulé mais le diplôme de cadre est impératif. Voila ou j'en suis ....