Bilan de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Bilan de stage

Message par rubis226 »

Si j'ai un conseil à vous donnez, ne Jamais donner vos feuilles à l'avance et prévenir une semaine ou deux à l'avance qu'il faut faire le bilan de stage en votre présence. :clin:

+ 1 Je suis tout à fait d'accord :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
titerodeuse
Fidèle
Fidèle

Re: Bilan de stage

Message par titerodeuse »

rubis226 a écrit :Si j'ai un conseil à vous donnez, ne Jamais donner vos feuilles à l'avance et prévenir une semaine ou deux à l'avance qu'il faut faire le bilan de stage en votre présence. :clin:

+ 1 Je suis tout à fait d'accord :clin:
Pareil, bien prévenir qu'il faut avoir fait le rapport de stage avant telle date. Toujours amener les feuilles de stage mais ne jamais la laisser dans le service, il faut toujours la ramener avec toi quand tu finis ton service. Et bien leur préciser qu'il faut la remplir en ta présence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé