Binômes préparation concours - grpe travail Concours Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Binômes préparation concours - grpe travail Concours Lille
Bonjour,
Je profite d'ouvrir un sujet qui peut certainement intéresser d'autres personnes que moi !
Je serais partante pour préparer le concours avec d'autres personnes qui seraient éventuellement à la recherche d'un binôme, pour le concours du 10 avril.
Personnellement je pense m'inscrire à l'IFSI d'Armentières
N'hésitez pas à poster vos petites annonces de binome, et pour les personnes qui voudraient éventuellement travailler avec moi m'envoyer un petit mail à maanooon_@live.fr
A bientot et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je profite d'ouvrir un sujet qui peut certainement intéresser d'autres personnes que moi !

Je serais partante pour préparer le concours avec d'autres personnes qui seraient éventuellement à la recherche d'un binôme, pour le concours du 10 avril.
Personnellement je pense m'inscrire à l'IFSI d'Armentières
N'hésitez pas à poster vos petites annonces de binome, et pour les personnes qui voudraient éventuellement travailler avec moi m'envoyer un petit mail à maanooon_@live.fr

A bientot et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !
Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme

Re: Binômes préparation concours - grpe travail Concours Lil
tjrs personne ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !