Bio fondamentale
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Bio fondamentale
Si tu as des points particuliers à éclaircir, n'hésite pas à me MP, je sors d'un DEUG de bio
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Lionnois 2013-2016 !
S1 : MCO (ophtalmo) ; S2 : EHPAD ;
S3 : USIC ; S4 : lieux de vie
S5 : Neurochir ; S6 : Pneumologie
IDE depuis juillet 2016 !
S1 : MCO (ophtalmo) ; S2 : EHPAD ;
S3 : USIC ; S4 : lieux de vie
S5 : Neurochir ; S6 : Pneumologie
IDE depuis juillet 2016 !
- zmzrlina99
- Insatiable
sujet pour biologie fondamentale ici
Salut! y a t-il des sujets d'entraînement pour la biologie fondamentale ici svp ?merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
Il y a un module de révision sur medi formation très bien fait et pas trop cher
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour,
Pour vous entraîner vous trouverez des sujets de partiels de différents IFSI et des QCM sur le site www.fiches-ide.com
Bonnes révisions
Pour vous entraîner vous trouverez des sujets de partiels de différents IFSI et des QCM sur le site www.fiches-ide.com
Bonnes révisions

IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)