Bisous = bouhhh la honte ??
Modérateur : Modérateurs
Bisous = bouhhh la honte ??
Salut !
Juste une petite question, à savoir : lors de soirées infirmières, moi et mes copines il nous arrive de nous faire des smacks. Certains mecs sont "offensés", "dérangés" de nous voir faire ça et nous disent qu'on a "un problème avec notre sexualité"...
Et vous, ça vous choque ?
Sachant que c'est purement amical et qu'on est toutes en couple depuis au minimum trois ans.... je vois pas ou se situe le problème ! C'est un délire entre nous.
Merci !!
Juste une petite question, à savoir : lors de soirées infirmières, moi et mes copines il nous arrive de nous faire des smacks. Certains mecs sont "offensés", "dérangés" de nous voir faire ça et nous disent qu'on a "un problème avec notre sexualité"...

Et vous, ça vous choque ?
Sachant que c'est purement amical et qu'on est toutes en couple depuis au minimum trois ans.... je vois pas ou se situe le problème ! C'est un délire entre nous.
Merci !!

IDE pneumo depuis le 27/11/06
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
-
- Star VIP
Re: Bisous = bouhhh la honte ??
kouette a écrit :Juste une petite question, à savoir : lors de soirées infirmières, moi et mes copines il nous arrive de nous faire des smacks. Certains mecs sont "offensés", "dérangés" de nous voir faire ça et nous disent qu'on a "un problème avec notre sexualitéEt vous, ça vous choque ?
Avec ou sans la langue ? Parce que quand une fille tourne sept fois sa langue dans ma bouche, je lui réponds sans réfléchir...
nous ca nous arrive aussi en soirée quand on est un peu joyeuse!! mais ca va pas plus loin que des ptits bisous sur la bouche ! si ca choque tant pis ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ouai mais nous aussi ça nous arrive rarement ! Pour nous c'est surtout une marque d'amitié super forte, et un pied de nez à tous les coincés du monde !
surtout que c'est toujours des smacks, on met jamais la langue, ce sont des bisous qui "claquent" comme on s'en fait sur les joues quoi !

surtout que c'est toujours des smacks, on met jamais la langue, ce sont des bisous qui "claquent" comme on s'en fait sur les joues quoi !
IDE pneumo depuis le 27/11/06
- mimil
- VIP
meuh non c'est pas choquant, ceux qui sont choqués par ça doivent être sans doute un peu coincos. J'ai des amis masculins qui font ça quand ils sont un peu pétés, ils se disent "embrasse moi ma poule" et on est tous pliés de rire. Ca m'est déjà arrivé une fois d'embrasser une copine, y a longtemps, on voulait délirer devant les autres. Y a rien de choquant, t'inquiètes 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- PetitPrince74
- VIP
- mimil
- VIP
BogosseFive74 a écrit :Moi............une fois..............au camp d'été ............ ben j'me suis enfoncé une flûte dans la [Censuré]....
Sinon ça ne me choque pas, ça m'excite![]()
Dans la ??? bouche ?

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Mademoiselle_S
- Accro
-
- Accro