Bisous = bouhhh la honte ??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kouette
Habitué
Habitué

Bisous = bouhhh la honte ??

Message par kouette »

Salut !

Juste une petite question, à savoir : lors de soirées infirmières, moi et mes copines il nous arrive de nous faire des smacks. Certains mecs sont "offensés", "dérangés" de nous voir faire ça et nous disent qu'on a "un problème avec notre sexualité"... :choque: :choque:

Et vous, ça vous choque ?

Sachant que c'est purement amical et qu'on est toutes en couple depuis au minimum trois ans.... je vois pas ou se situe le problème ! C'est un délire entre nous.

Merci !! :clin:
IDE pneumo depuis le 27/11/06
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Moi perso, cela ne me choque pas, tant que cela reste un smack.
Après c'est autre chose...
infirmière
Invité

Message par Invité »

nan ça choque pas du tout, bécotte touttes tes copines, c'est mieux que de se faire cracher à la gueule.
Y'a bien des amis à qui je fais la bise tellement je suis content de les revoir.
Je comprend pas comment une manifestation d'affectivité peut être ridicule.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Bisous = bouhhh la honte ??

Message par Leopold Anasthase »

kouette a écrit :Juste une petite question, à savoir : lors de soirées infirmières, moi et mes copines il nous arrive de nous faire des smacks. Certains mecs sont "offensés", "dérangés" de nous voir faire ça et nous disent qu'on a "un problème avec notre sexualitéEt vous, ça vous choque ?

Avec ou sans la langue ? Parce que quand une fille tourne sept fois sa langue dans ma bouche, je lui réponds sans réfléchir...
Invité

Message par Invité »

:clap: joli.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

nous ca nous arrive aussi en soirée quand on est un peu joyeuse!! mais ca va pas plus loin que des ptits bisous sur la bouche ! si ca choque tant pis ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
kouette
Habitué
Habitué

Message par kouette »

ouai mais nous aussi ça nous arrive rarement ! Pour nous c'est surtout une marque d'amitié super forte, et un pied de nez à tous les coincés du monde ! :P
surtout que c'est toujours des smacks, on met jamais la langue, ce sont des bisous qui "claquent" comme on s'en fait sur les joues quoi !
IDE pneumo depuis le 27/11/06
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Ca me choque pas du tout, je suis meme pas sure qu'en soirée je le relevrai ...
C'est juste une coutume bizarre qui existe comme dans beaucoup de groupe de potes !
(2005-2008)
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

hé bien ça ne me choque absolument pas ... c'est une marque d'affection, je trouve ça plutot mignon :clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

meuh non c'est pas choquant, ceux qui sont choqués par ça doivent être sans doute un peu coincos. J'ai des amis masculins qui font ça quand ils sont un peu pétés, ils se disent "embrasse moi ma poule" et on est tous pliés de rire. Ca m'est déjà arrivé une fois d'embrasser une copine, y a longtemps, on voulait délirer devant les autres. Y a rien de choquant, t'inquiètes :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Moi............une fois..............au camp d'été ............ ben j'me suis enfoncé une flûte dans la [Censuré]....

Sinon ça ne me choque pas, ça m'excite :P :clin:
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

BogosseFive74 a écrit :Moi............une fois..............au camp d'été ............ ben j'me suis enfoncé une flûte dans la [Censuré]....

Sinon ça ne me choque pas, ça m'excite :P :clin:

Dans la ??? bouche ? :roll:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Invité

Message par Invité »

BogosseFive74 a écrit : ça m'excite :P :clin:

c'est sympa de prendre l'initiative de dire ce qu'on pense plus ou moins tous.
Mais c'est lui qui l'a dit.
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Oh ben moi ça me choque pas ... quelle fille n'a jamais embrassé une copine ? :clin:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Ca ne me choque pas non plus vu que ça m'arrive aussi!! :oops:
Mais je demande quand même à mon chéri si ça le gène pas! :clin:
Infirmière en congé maternité!!!
Répondre