Demain c'est la soirée d'intégration des élèves première année de mon IFSI, et on a prévu pendant la soirée de leur faire boire un peu de bleu de méthylène. Le problème, c'est que je suis allée l'acheter en pharmacie et on m'a vendu du bleu de méthylène injectable, en ampoules de 1mL, et je ne m'en suis rendue compte qu'une fois chez moi.
Peut-on faire boire de l'injectable ? Y a t'il des risques ?
Je vais me faire engueuler si j'ai acheter du bleu de méthylène et qu'on peut pas s'en servir pour la soirée... Merci !
IDE pneumo depuis le 27/11/06
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
Moi j'dis c'est une idée sympa pour une soirée d'intégration... Bah on y est tous passé à ces blague à la c.... Nous dans notre service en ce mom on nous met du lasilix dans nos bouteille d'eau...
Ah la la faire pipi bleu ça craint pas grand chose lol et of course tout ce qui est injectable est buvable
Kenny a écrit :mais tout ce qui s'injecte se boit...l
On m'a raconté l'histoire d'une ide qui, partant de ce principe et n'ayant pas réussit à perfuser un patient, lui a fait boire son Plasmion...
Bis repetita, à propos des blagues à base de lasilix, de bleu de méthylène et autre joyeusetés, je rappelle que les médicaments sont destinés aux patients, qu'aucun médicament n'est sans danger, et que ce genre de plaisanterie a régulièrement des conséquences graves.