Blagues pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Blagues pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants
Bonjour,
Comme vous le savez la rentrée est synonyme de bizutage. Dans mon ifsi on a bani le mousse à raser, les oeufs, la farine ...
On a donc décider de faire des petites blagues
Mais malheureusement j'ai n'ai pas d'idée alors si vous avez un truc bien marrant et bien sympathique, faite moi signe.
J'attend vos idées
Bizz

Comme vous le savez la rentrée est synonyme de bizutage. Dans mon ifsi on a bani le mousse à raser, les oeufs, la farine ...
On a donc décider de faire des petites blagues

J'attend vos idées

Bizz
Elève infirmière à Lons le Saunier (promo 2006-2009)
tililoo a écrit :non la rentrée n'est pas synonyme de bizutage......![]()
Vous pouvez peut-être vous mettre au travail dès la rentrée non???
Faut bien rigoler et se décoincer un peu, tout de suite boulot, boulot

Moi j'ai bien été contente qu'on le fasse quand je suis rentrée en première année et contente de le faire aux années précédentes !!!
Mais comme le dit Titi, en faisant des blagues sympa...
L'année dernière, on leur à fait croire qu'il s'était trompé dans le cota du nombre d'étudiant, et qu'il fallait repasser un examen et que ceux qui avait les plus mauvaises notes et ben, ils étaient dispatché dans les autres IFSI du coin...
Donc on leur avait pondu tout un normatif avec des questions sur les soins IDE et nous avions caché une caméra pour les filmer !!!
Et ouf, leurs formatrices respectives avaient joués le jeu !!!
C'était excellent, trop bien réussi notre coup et franchement, ils l'ont tous cru...
En plus, des ESI de notre promo s'étaient introduit et avaient un peu gueulé comme quoi c'était injuste !!!
Quoi juste d'y repenser, c'était trop forttttttt

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Emma74 a écrit :tililoo a écrit :non la rentrée n'est pas synonyme de bizutage......![]()
Faut bien rigoler et se décoincer un peu, tout de suite boulot, boulot![]()
![]()
Moi j'ai bien été contente qu'on le fasse quand je suis rentrée en première année et contente de le faire aux années précédentes !!!
L'année dernière, on leur à fait croire qu'il s'était trompé dans le cota du nombre d'étudiant, et qu'il fallait repasser un examen et que ceux qui avait les plus mauvaises notes et ben, ils étaient dispatché dans les autres IFSI du coin...
Donc on leur avait pondu tout un normatif avec des questions sur les soins IDE et nous avions caché une caméra pour les filmer !!!
C'était excellent, trop bien réussi notre coup et franchement, ils l'ont tous cru...
En plus, des ESI de notre promo s'étaient introduit et avaient un peu gueulé comme quoi c'était injuste !!!
Quoi juste d'y repenser, c'était trop forttttttt![]()
désolée je suis peut être trop mature mais c'est vraiment le genre "d'intégration" que je trouve "gnian-gnian" et on peut tout autant s'amuser et faire connaissance autour d'un barbecue ou d'une sortie type accrobranche ou paint ball....
j'entend déjà arriver les propositions du style vendre des préservatifs déguisé en sac poubelle....
Infirmière libé...rée!!! 

Emma74 a écrit :tililoo a écrit :non la rentrée n'est pas synonyme de bizutage......![]()
Faut bien rigoler et se décoincer un peu, tout de suite boulot, boulot![]()
![]()
Quoi juste d'y repenser, c'était trop forttttttt![]()
Je ne vois pas l'intérêt de rigoler aux dépends des premières années...

Infirmière libérale depuis 2012
- mayleis
- Adepte
dans mon ifsi ils nous avaient fait une intégration de se style avec une fausse prof hyper severe qui était en faite une deuxieme année déguisée et une interro hyper balaise avec des questions un peu bizard....on est tous tombé dans le panneau et on a bien deliré apres TOUS ENSEMBLE premiere comme deuxieme année! le soir on a fait une petite soirée tous ensemble et c'est les deuxieme année qui ont payé et organisé cette soirée.
moi j'en ai un super souvenir et tous les ans c'est pareil! bonne ambiance garanti et c'est le moyen de faire connaissance!
moi j'en ai un super souvenir et tous les ans c'est pareil! bonne ambiance garanti et c'est le moyen de faire connaissance!
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
mayleis a écrit :dans mon ifsi ils nous avaient fait une intégration de se style avec une fausse prof hyper severe qui était en faite une deuxieme année déguisée et une interro hyper balaise avec des questions un peu bizard....on est tous tombé dans le panneau et on a bien deliré apres TOUS ENSEMBLE premiere comme deuxieme année! le soir on a fait une petite soirée tous ensemble et c'est les deuxieme année qui ont payé et organisé cette soirée.
Merci pour ton mot car des gens ne doivent pas connaître cette ambiance, ça se sent !!!

On doit pas être sur la même longueur d'onde car pour parler de l'intérêt de rigoler aux dépends des premières années on doit pas concevoir la même chose !!!
A méditer

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
- p_titpoussin
- Silver VIP
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Cette année nous avons intégré les 1e année avec une évaluation collective : un test de connaissance pour eux et une éval' pour le passage d'année pour nous tout en pimentant l'histoire (retardataire recalé, pause pipi...) .
Puis on a déboulé sur le devant de l'amphi avec une chanson écrite spécialement pour eux décrivant les joies de la 1e année. On a fini dans notre salle de détente avec des jeux pour obtenir un oarrain ou une marraine suivi d'un apéro dinatoire confectionné par nous les 2 e année.
Rien d'horrbile, que du bonheur et tout le monde en redemande.
Puis on a déboulé sur le devant de l'amphi avec une chanson écrite spécialement pour eux décrivant les joies de la 1e année. On a fini dans notre salle de détente avec des jeux pour obtenir un oarrain ou une marraine suivi d'un apéro dinatoire confectionné par nous les 2 e année.
Rien d'horrbile, que du bonheur et tout le monde en redemande.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

COUCOU tous le monde,
je suis en premiere année et je me suis fai bizuter en regle des le 4eme jour.
ct tres marran, on a du fair des gages devan toute les 3eme année, pour ma part ca a été imiter le moustik debou sur une chaise...
rien de bien méchan, ct sympa et je le referai suremen au premiere année kan je serai en 3eme année!!!
des la rentré c pa plu mal d'installer une bonne ambiance, on a passer un bon moment.
bisous a tous
ct tres marran, on a du fair des gages devan toute les 3eme année, pour ma part ca a été imiter le moustik debou sur une chaise...
rien de bien méchan, ct sympa et je le referai suremen au premiere année kan je serai en 3eme année!!!
des la rentré c pa plu mal d'installer une bonne ambiance, on a passer un bon moment.
bisous a tous
-
lolylola a écrit :COUCOU tous le monde,
bisous a tous
Pas de langage SMS sur le forum s'il te plait!

Quant à moi, notre intégration doit se passer le 10 octobre (selon mes sources!!) et connaissant quelques personnes étant déjà passées par mon ifsi je sais qu'on aura droit aux trucs gnan-gnan comme vendre des capotes et des tampons aux passants dans de superbes sacs poubelles...
Passer directement à la soirée me plairait tout autant mais bon je ne vais pas faire la grincheuse dès la première année!

Après je pense qu'on peux trés bien faire connaissance sans pour autant participer à des jeux qui peuvent paraitre aux yeux de certains dégradants, comme une course d'orientation dans la ville (trés pratique pour que les nouveaux arrivants se familiarisent avec leur nouvelle ville) avec des arrêts dans les coins stratégiques (resto, bar...)
Bonne soirée à tous
lolylola a écrit :pour ma part ca a été imiter le moustik debou sur une chaise

woaow, c'est top drole, ça.
par hasard, t'as pas un film?
aude_larochelle a écrit :Passer directement à la soirée me plairait tout autant mais bon je ne vais pas faire la grincheuse dès la première année!
Ah? tu vas attendre la 2ème ou 3ème année pour l'être?
ou peut-être juste pour dire qu'il y a des choses qui ne te plaisent pas?
t'es pas obligée de te taper le centre ville en sac poubelle, il me semble.
j'ai tort?
donc, tu vas faire quoi, finalement?
bon intégrazutage
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...