bon courage et toute la reussite

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rosy
Régulier
Régulier

bon courage et toute la reussite

Message par rosy »

coucou tout le monde :lol:
je vous souhaite du courage et j espere que tout le monde du forum aura le concours je l espere pour vous.
un petit conseil soit vous meme et sans stress ...
et rendez demain au parc d exposition :D
bisous a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous savez a quel point je souhaiterais etre une infirmiere
rosy
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

merci a toi aussi bonne chance! PDT_012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
Littlemy
Régulier
Régulier

Message par Littlemy »

AYé...le compte a rebours est enclenché..vivement demain pour voir ce que nus a reserver l'aphp....bon courage a tous!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Merci Rosy!! :clin:

A toi aussi... pis à tous les autres!.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
kijkeens
Adepte
Adepte

Message par kijkeens »

bon courage à tous et toutes, je suis à Saint Louis en 1ère année donc le concours n'est pas si loin, je m'en souviens bien du parc des expositions, une bonne nuit de sommeil, n'oubliezpas de manger demain matin, vous allez voir ça passe très vite, lisez bien les énoncés et surtout que la quantité des candidats ne vous fasse pas peur, il y a pas mal de "touristes" qui viennent au concours.

Je croise les doigts pour vous ca ce n'est que le début d'une longue histoire, on a déja notre première éval la semaine prochaine, les cours à apprendre s'accumulent, beaucoup de travaux de groupes exposés etc enfin vous aurez tout le temps d'y penser après :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2006-2009 Saint Louis Classe Orange groupe Ia1
Verrouillé