bon medecin généraliste sur bordeaux ???
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
bon medecin généraliste sur bordeaux ???
bonjour
,
je cherche un bon médecin généraliste sur bordeaux(homme) ou aux alentours talence,pessac,gradignan,begles,merignac etc
je m'adresse ici car il y a l'air d'avoir du monde sur ce forum (bordelais surement).
vous travaillez surement avec les medecins ou vous devez en croiser des généralistes (je pense notamment aux ide d'ehpad quand les mg viennent en consultatio etcn).
vous allez me dire de demander autour de moi ou sur les pages jaunes...mais le souci c'est que j'ai beaucoup d'avis différents et pas envie de tenter quelqu'un au hasard( deja fait mauvaise pioche)...
si quelqu'un pouvait m'indiquer des noms par mp...ici pas le droit je pense.
je cherche un homme pas trop jeune( 50 minimum)...assez doux,chaleureux,qui prend son temps,à l'écoute.
ne faites pas attention à mon pseudo c'etait par rapport à un vieux truc d'il y a 3 ans...pas envie de me rerecréer un nouveau compte.
merci d'avance de m'aider svp
dsl pour le dérangement ou le hs je ne savais pas trop ou poster

je cherche un bon médecin généraliste sur bordeaux(homme) ou aux alentours talence,pessac,gradignan,begles,merignac etc
je m'adresse ici car il y a l'air d'avoir du monde sur ce forum (bordelais surement).
vous travaillez surement avec les medecins ou vous devez en croiser des généralistes (je pense notamment aux ide d'ehpad quand les mg viennent en consultatio etcn).
vous allez me dire de demander autour de moi ou sur les pages jaunes...mais le souci c'est que j'ai beaucoup d'avis différents et pas envie de tenter quelqu'un au hasard( deja fait mauvaise pioche)...
si quelqu'un pouvait m'indiquer des noms par mp...ici pas le droit je pense.
je cherche un homme pas trop jeune( 50 minimum)...assez doux,chaleureux,qui prend son temps,à l'écoute.
ne faites pas attention à mon pseudo c'etait par rapport à un vieux truc d'il y a 3 ans...pas envie de me rerecréer un nouveau compte.
merci d'avance de m'aider svp
dsl pour le dérangement ou le hs je ne savais pas trop ou poster

- caducee1717
- Silver VIP
Re: bon medecin généraliste sur bordeaux ???
Bonjour,
Je trouve étonnant de rechercher un médecin via un forum, surtout sur Bordeaux et la CUB où ils foisonnent allègrement...je trouve ça étonnant tout simplement parce que ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour vous, parce que mes critères ne sont pas nécessairement les vôtres, et que chercher un médecin via un forum, quel qu'il soit, me donne l'impression de faire ses courses au drive du coin et de regarder les avis avant de cliquer sur le consommable à mettre dans le caddie...
D'autre part ce n'est pas parce que VOUS aurez fini par choisir tel ou tel médecin sur vos critères ou les avis reçus que CE médecin va vous accepter comme patient (e). Sur mon secteur les généralistes sont débordés et n'acceptent pas nécessairement tout ceux qui les sollicitent...
Bref je crois qu'on ne choisi pas son médecin généraliste sur un forum...

Je trouve étonnant de rechercher un médecin via un forum, surtout sur Bordeaux et la CUB où ils foisonnent allègrement...je trouve ça étonnant tout simplement parce que ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour vous, parce que mes critères ne sont pas nécessairement les vôtres, et que chercher un médecin via un forum, quel qu'il soit, me donne l'impression de faire ses courses au drive du coin et de regarder les avis avant de cliquer sur le consommable à mettre dans le caddie...
D'autre part ce n'est pas parce que VOUS aurez fini par choisir tel ou tel médecin sur vos critères ou les avis reçus que CE médecin va vous accepter comme patient (e). Sur mon secteur les généralistes sont débordés et n'acceptent pas nécessairement tout ceux qui les sollicitent...

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Régulier
bonjour caducee33,
merci beaucoup pour la réponse
.
je peux comprendre en effet que la démarche apparaisse bizarre.
je suis d'accord avec le fait que cela donne l'effet d'être dans un supermarché et qu'il peut vous convenir à vous et pas à moi.
cependant, je me permettais juste de demander un avis on ne sait jamais. je me susi renseigné par ailleurs(voisins,amis) et n'attend pas une réponse miracle ici
je suis conscient qu'il y a en a énormément sur la cub mais justement trop de choix tue le choix.
j'en ai déjà été voir un ou deux mais cela ne m'a pas plu: j'ai été expédié en 4,5 minutes avec l'impression de déranger.
donc je me permetais de demander un peu partout (notamment ici) avant d'aller en voir un autre au hasard.
c'est etrange comme démarche je sais mais mettez vous à ma place je ne sais comment procéder à part retenter au hasard...
vous comprenez ma démarche ?

merci beaucoup pour la réponse

je peux comprendre en effet que la démarche apparaisse bizarre.
je suis d'accord avec le fait que cela donne l'effet d'être dans un supermarché et qu'il peut vous convenir à vous et pas à moi.
cependant, je me permettais juste de demander un avis on ne sait jamais. je me susi renseigné par ailleurs(voisins,amis) et n'attend pas une réponse miracle ici
je suis conscient qu'il y a en a énormément sur la cub mais justement trop de choix tue le choix.
j'en ai déjà été voir un ou deux mais cela ne m'a pas plu: j'ai été expédié en 4,5 minutes avec l'impression de déranger.
donc je me permetais de demander un peu partout (notamment ici) avant d'aller en voir un autre au hasard.
c'est etrange comme démarche je sais mais mettez vous à ma place je ne sais comment procéder à part retenter au hasard...
vous comprenez ma démarche ?

caducee33 a écrit :Bonjour,
je partage l'avis de caducée
un forum n'est pas le lieu approprié pour chercher un médecin
et c'est un choix très personnel, il n y a que vous qui puissiez en déterminer les critères
de plus, nous ne sommes pas habilités à conseiller vers tel ou tel
bon courage dans la recherche
-
- Régulier
ok merci d'avoir pris la peine de repondre...
je vais y aller un peu au hasard alors on verra bien tant pis...
je vais y aller un peu au hasard alors on verra bien tant pis...
Stagiairephobie , pour revenir à tes messages précédents dans le forum quels sont les critères pour se dire "bon (nne) AS,?
ou pour définir une AS fénéante ? 

Une bonne AS, c'est celle qui a déjà prévu que j'allais prendre une pause, et m'a mis mon café chaud, légèrement sucré en salle de pause.
pour moi une collaboratrice mais le café ,ce sera sans sucre ! 
et pour etre un bon etudiant infirmier il y a :
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... stage.html

et pour etre un bon etudiant infirmier il y a :
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... stage.html
-
- Régulier
wyllette a écrit :Stagiairephobie , pour revenir à tes messages précédents dans le forum quels sont les critères pour se dire "bon (nne) AS,?ou pour définir une AS fénéante ?
as feignante: qui en fout pas une mais qui flique le travail des autres.
prend sans arret des pauses.se cache, te refile le sale boulot, vient jamais aider dit que c'est jamais elle mais sa collegue ou l'autre équipe. se fait passer pour hyper bosseuse alors qu'il faut tjrs l'aider.
en ce qui concerne mon ancinne histoire, la cadre et tout le monde a fini par s''apercevoir du manege de la personne....qui a démissionée
mais une autre a pris le relai depuis...
apres je ne mettais pas arbitrairement deux cases vaillante et feignante...
ton message était ironique ou pas?
Ironique car chacun a sa propre définition et ses critères comme pour la qualité