bonjour a tous !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

bonjour a tous !!

Message par sophie.23.12 »

salut à tout le monde, je m'apelle Sophie, et c'est la 1ère fois que je participe à ce forum ! tout comme vous tous, j'ai la rage de décrocher ce maudit concours où pour ma part, seuls les tests psychos me font défaut... :mal: bref je m'accroche! j'ai tenté le concours IDE a brest le 22 mars.je voulais donc vous livrer mes petites impressions! pour la CG les sujets étaient assez abordables et pour ma part je pense kil ne fallait pas trop donner son avis malgré la consigne, j'ai essayer de rester nuancée. Pour les tests, bof bof !! je n'ai rien compris au 2ème exo ( après l'aptitude verbale) où il fallait retrouver le nombre d'icones selon les données. voilà voilà ! et pour vous tous, qu'en avez vous pensé?? gros bisous a tous!! :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Il y a un sujet exprès pour ça c'est le post it des écrits 2006, vaut mieux écrire la bas.

Sinon bienvenue sur le forum !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

merci pouliche ! c'est sympa ! a bientot sur le forum ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé