Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
-
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je m'appelle claire
Je suis élève aide soignante de cette année
Et j'aimerai parler avec des eleves comme moi ou aide soignante déjà diplômé en poste
Car je traverse des moments de doutes sur mon parcours nesitez pas à m'écrire en mp
je veut devenir aide soignante.
Merci
Claire
Je m'appelle claire
Je suis élève aide soignante de cette année
Et j'aimerai parler avec des eleves comme moi ou aide soignante déjà diplômé en poste
Car je traverse des moments de doutes sur mon parcours nesitez pas à m'écrire en mp
je veut devenir aide soignante.
Merci
Claire
Re: Bonjour à tous
On a tous des moments de doutes, je pense que c'est tout à fait normal et que ça fait parti du parcours. L'essentiel est de se poser les bonnes questions et de savoir pourquoi on fait ce que l'on fait. C'est une belle vocation que d'être dans le domaine du médical car on aide au quotidien, mais c'est vrai que ce n'est pas tous les jour facile et que parfois cela peut être éprouvant. Mais quel métier ne l'est pas?
Courage à toi et ne lâche rien
Courage à toi et ne lâche rien
Re: Bonjour à tous
Bonjour,
Pour ma part je suis en 2em année dans un lycée à Saint-Lô en Normandie, les cours sont quelques fois un peut lourd et compliquer mais comme on a beaucoup de stage c'est plutôt cool en général.
Pour ma part je suis en 2em année dans un lycée à Saint-Lô en Normandie, les cours sont quelques fois un peut lourd et compliquer mais comme on a beaucoup de stage c'est plutôt cool en général.