Bonne chance à tous !!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pierrot34
Fidèle
Fidèle

Bonne chance à tous !!!!

Message par pierrot34 »

Laisser moi souhaiter une bonne chance à tous ceux et celles qui bosse dur en ce moment pour les coucours d'entrée en IFSI.
Tous les ESI sont passés par là, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, le plus dur viendra aprés.
Bonne chance et surtout bon courage à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Merci beaucoup pour tes encouragements mais quand tu dis que le plus dur est à venir, ... je flippe encore plus !!!!!!
C'est cool qu'un ancien testpsychoïnomane se souvienne de son calvaire et nous soutienne !
Mille mercis donc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

je me joint à pierrot pour souhaiter bonne chance à tous ceux et celles qui passent le concours cette année :clin:

un grand m....à vous tous PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_13501
Fidèle
Fidèle

Message par uij_13501 »

Merci à vous 2 !

C'est super cool de nous encourager!
Car à qlqs jours des concours, c'est la déprime et le doute! :pleure:
Alors merci! :clin:

Elo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Oui c vraiment gentil de penser à nous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierrot34
Fidèle
Fidèle

Message par pierrot34 »

Nous sommes aussi passés par là !
Beaucoup de stress, de travail, croyez moi ça prime !!!
Mais qd je vous dit que le plus dur reste à venir, croyez moi aussi.
La charge de travail est immense, le stress, n'en parlons même pas, et les exams encore moins !
Mais l'avantage, c'est que chaque jour qui passe, est un jour de moins jusqu'au DE.... et ça c'est cool !
Si vous avez la fibre pour ce metier, alors vous surmonterez tout et les 3 ans passeront vitesse grand V.
Merde à tous, venez vite nous rejoindre, et nous aider: Y'a du boulot en pagaille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
alana
Habitué
Habitué

Message par alana »

Merci pour vos encouragement pendant cette période et vivement la fin de la torture avec des résultats positifs pour tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/09
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quelques heures de la dernière chance ça met du baume au coeur! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

Merci beaucoup pour ces encouragements ! :clap:

C'est vrai, il faut aussi se dire que nous ne sommes qu'au début de l'aventure, le plus dur reste à faire ... si toutefois nous passons l'étape du concours ... :hum: mais c'est déjà bien stressant !!!

En tout cas bon courage et bonne chance à vous tous, forumeurs et forumeuses, candidats au concours et ESI !

P.S : et je croise les doigts pour cet aprem. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Verrouillé