Bonne chance à tous !!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonne chance à tous !!!!
Laisser moi souhaiter une bonne chance à tous ceux et celles qui bosse dur en ce moment pour les coucours d'entrée en IFSI.
Tous les ESI sont passés par là, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, le plus dur viendra aprés.
Bonne chance et surtout bon courage à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tous les ESI sont passés par là, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, le plus dur viendra aprés.
Bonne chance et surtout bon courage à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
- charlie31
- Fidèle
Merci beaucoup pour tes encouragements mais quand tu dis que le plus dur est à venir, ... je flippe encore plus !!!!!!
C'est cool qu'un ancien testpsychoïnomane se souvienne de son calvaire et nous soutienne !
Mille mercis donc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est cool qu'un ancien testpsychoïnomane se souvienne de son calvaire et nous soutienne !
Mille mercis donc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- betty 13
- Forcené
je me joint à pierrot pour souhaiter bonne chance à tous ceux et celles qui passent le concours cette année
un grand m....à vous tous PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

un grand m....à vous tous PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- uij_13501
- Fidèle
Merci à vous 2 !
C'est super cool de nous encourager!
Car à qlqs jours des concours, c'est la déprime et le doute!
Alors merci!
Elo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est super cool de nous encourager!
Car à qlqs jours des concours, c'est la déprime et le doute!

Alors merci!

Elo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous sommes aussi passés par là !
Beaucoup de stress, de travail, croyez moi ça prime !!!
Mais qd je vous dit que le plus dur reste à venir, croyez moi aussi.
La charge de travail est immense, le stress, n'en parlons même pas, et les exams encore moins !
Mais l'avantage, c'est que chaque jour qui passe, est un jour de moins jusqu'au DE.... et ça c'est cool !
Si vous avez la fibre pour ce metier, alors vous surmonterez tout et les 3 ans passeront vitesse grand V.
Merde à tous, venez vite nous rejoindre, et nous aider: Y'a du boulot en pagaille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beaucoup de stress, de travail, croyez moi ça prime !!!
Mais qd je vous dit que le plus dur reste à venir, croyez moi aussi.
La charge de travail est immense, le stress, n'en parlons même pas, et les exams encore moins !
Mais l'avantage, c'est que chaque jour qui passe, est un jour de moins jusqu'au DE.... et ça c'est cool !
Si vous avez la fibre pour ce metier, alors vous surmonterez tout et les 3 ans passeront vitesse grand V.
Merde à tous, venez vite nous rejoindre, et nous aider: Y'a du boulot en pagaille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Merci pour vos encouragement pendant cette période et vivement la fin de la torture avec des résultats positifs pour tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/09
- mapauv'lucette68
- Forcené
Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quelques heures de la dernière chance ça met du baume au coeur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A quelques heures de la dernière chance ça met du baume au coeur!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Merci beaucoup pour ces encouragements !
C'est vrai, il faut aussi se dire que nous ne sommes qu'au début de l'aventure, le plus dur reste à faire ... si toutefois nous passons l'étape du concours ...
mais c'est déjà bien stressant !!!
En tout cas bon courage et bonne chance à vous tous, forumeurs et forumeuses, candidats au concours et ESI !
P.S : et je croise les doigts pour cet aprem.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est vrai, il faut aussi se dire que nous ne sommes qu'au début de l'aventure, le plus dur reste à faire ... si toutefois nous passons l'étape du concours ...

En tout cas bon courage et bonne chance à vous tous, forumeurs et forumeuses, candidats au concours et ESI !
P.S : et je croise les doigts pour cet aprem.

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "