bonne chance!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonne chance!!
kikou tout le monde!!
bon courage a tous pour le 6!!!
ca approche!!!pfff ca fait flipper!!
mais bon....
gros bisous a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a tous pour le 6!!!
ca approche!!!pfff ca fait flipper!!
mais bon....
gros bisous a tous

salut!!! véro.
- soyaforever
- Forcené
Oué clair! bon courage tout le monde! on va pouvoir se serrer les coudes puisqu'on aura tous le même sujet le 6!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- nenette34000
- Insatiable
- charlie31
- Fidèle
L'année dernière c'était chaque partie chronométrée du style 6mn, 14 mn, 8 mn... ça fait flipper car personne n'arrive à répondre à toutes les questions ms c'est pas grave. Mon conseil est : répondre JUSTE le plus possible plutôt que de répondre au plus de grand nombre de questions. (c'est ce que j'ai fait l'an dernier et j'ai été admissible !!!nenette34000 a écrit :est-ce que quelqu'un connait le niveau des test psycho de la croix rouge??? sont ils chronométré...

Voili, voilou et bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- nenette34000
- Insatiable
L'année dernière c'était chaque partie chronométrée du style 6mn, 14 mn, 8 mn... ça fait flipper car personne n'arrive à répondre à toutes les questions ms c'est pas grave. Mon conseil est : répondre JUSTE le plus possible plutôt que de répondre au plus de grand nombre de questions. (c'est ce que j'ai fait l'an dernier et j'ai été admissible !!!
Reste plus qu'à réitérer !!!)
Voili, voilou et bonne chance à tous[/quote]
merci, peux tu simplement dire s'il y a bcp de maths...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voili, voilou et bonne chance à tous[/quote]
merci, peux tu simplement dire s'il y a bcp de maths...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous,
c'est vrai que moi aussi j'aimerai savoir si les tests sont vraiment difficile à là croix-rouge ? s'il ya des mastermind y a til des propositions de réponses ?
BONNE CHANCE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai que moi aussi j'aimerai savoir si les tests sont vraiment difficile à là croix-rouge ? s'il ya des mastermind y a til des propositions de réponses ?
BONNE CHANCE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- charlie31
- Fidèle
L'an dernier, pas de mastermind ms beaucoup de calcul (simples mais très très très nombreux) ainsi que beaucoup de suites de figures et de nombres. Il n'y avait pas non plus de français (peut-être des proverbes mais je n'en suis pas sûre)nenette34000 a écrit : merci, peux tu simplement dire s'il y a bcp de maths...merci
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
-
- Régulier
la croix rouge c'est comme beaucoup de concours ocmme bagatelle ou charles perrens les test psycho sont long et chronometré mais là le but n'est pas de tt faire mais d'en faire lep lsu possible! ils jouent sur la rapidité d'execution!
BONNE CHANCE A TOUS POUR DEMAIN!!!!!!
je le passe sur bordeaux et j'ai donc mon train qui part dans 1h15!
donc reposez vous bien pour etre d'attaque demain!!!
BONNE CHANCE A TOUS POUR DEMAIN!!!!!!
je le passe sur bordeaux et j'ai donc mon train qui part dans 1h15!
donc reposez vous bien pour etre d'attaque demain!!!

-
- Fidèle
Bonne chance

Après avoir souhaité bonne chance à la région PACA où j'habite, je souhaite bonne chance à tous les autres qui seront devant leurs feuilles demain (et bon courage aux mamans qui stressent pour leur progeniture comme je stressais en 2005)
lMarcalamar (l'ancêtre du forum)

vivre et laisser vivre
BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR DEMAIN lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Bonne chance pour demain à tous et toutes !!
pas de stress surtout, là est le piège.
que dire sinon motivation, du repos, et un peu de chance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de stress surtout, là est le piège.
que dire sinon motivation, du repos, et un peu de chance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nenette34000
- Insatiable
merci lamiss,lamiss a écrit :BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR DEMAIN lamiss
dans quel ifsi es-tu?
et surtout bonne chance à tous surtout à ceux qui ne sont admissible nul part pour l'instant

je suis à Sète dans l'hérault, et je m'accroche dur dur malgré d'énormes difficultés d'adaptation, bizzz a plus lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz