Comme je descends chez mes parents ce week end (vote dimanche oblige! ) , je vais sans doute lui offrir des fleurs !!! Perce que je peux pas faire plus en ce moment , mais l'essentiel c'est d'y penser !!
mimil a écrit :c'est joli ça Misspurple dis moi ! De mon côté, la fête des mères, je n'offre jamais rien, j'appelle, c'est tout. C'est une fête commerciale, j'ai pas d'sous et en ce moment c'est pas trop l'entente cordiale en plus donc, ça fait assez de raisons Ah, juste un truc sur les cafetières senséo et tout ça, Bon, je vais encore vous bassiner avec ça mais ces cafetières sont, de par leur système de dosettes, très productrices en déchets. Par ailleurs, ça revient assez cher, à l'achat mais aussi sur le long terme, il faut y penser ! On dit le café bon, mais je suis sure que le café bio et commerce équitable qu'on peut trouver quasimment partout maintenant est surement meilleur. Enfin, pour avoir un vrai avis sur le café, rendez vous chez un torréfacteur, demandez lui ce qu'il pense de ces dosettes ! Euh, voilà
toujours dans les jupes de Mimil, je vous informe que le café Max Havelaard n'est pas plus cher que de la marque et est très bon Il y a aussi de très bons cafés solubles dans les magasins bio et je vous assure que l'on croirait qu'il sort d'une cafetière!!!
a noël j'ai acheté du thé max havelaard dans un joli emballage en futte, et des épices dans des pots de terre vraiment dignes des magasins hype top fachion trop top y'a plein de choix équitable sur www.cdiscount.fr sinon vous pouvez offrir...un arbre! (vous recevrez un certificat de parrainage avec situation gps, c'est approuvé par le wwf) en parrainant un arbre planté en amazonie sur le site suivant:
http://www.commercequitable.com/ C'est poétique un arbre, non?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants