Bonne rentrée aux ESI de février !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ~~Julie~~
- Insatiable
Re: bonjour
Ils sont tellement mignons tous les deuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sisina a écrit :Désolé de te choquer blabla mais ils étaient habillés, ils étaient en maillot de bain avant d'aller à la piscine de la résidence bien sur si tu vas à la piscine tout habillée autant pour moi.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
c'est vrai que ça peut être mal interprété mais faut pas voir le mal partout non plus -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Bonne rentrée à tous
J'ai encore 1 semaine de vacance... Donc j'crois que j'vais bien en profiter !!
Le 28 Fevrier est un grand jour
ça fait bien lgtps que j'attend ce moment !!!
bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai encore 1 semaine de vacance... Donc j'crois que j'vais bien en profiter !!
Le 28 Fevrier est un grand jour

bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 7 Mai!!!!