Bonne santé intime
Modérateur : Modérateurs
-
Bonne santé intime
Salut à tous,
Question un peu perso, mais je cherche des conseils sur les meilleures pratiques pour maintenir une bonne santé intime. Si vous avez des astuces, des routines ou des produits recommandés, je serais ravi de les connaître. Comment vous y prenez-vous pour garder cette partie du corps en bonne santé ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Question un peu perso, mais je cherche des conseils sur les meilleures pratiques pour maintenir une bonne santé intime. Si vous avez des astuces, des routines ou des produits recommandés, je serais ravi de les connaître. Comment vous y prenez-vous pour garder cette partie du corps en bonne santé ?
Dernière modification par JuleMarchand le 01 mars 2024 11:50, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Bonne santé intime
je ne peux pas croire que ce message soit sérieux.JuleMarchand a écrit : ↑31 janv. 2024 19:00 Salut à tous,
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"