Bonnes résolutions en 2012 ? surtout pas !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lancette
Forcené
Forcené

Bonnes résolutions en 2012 ? surtout pas !

Message par lancette »

Bonjour , un bon conseil pour cette nouvelle année : surtout , ne prenez pas de bonnes résolutions ( du style : je vais faire du sport , je vais manger des légumes verts , je vais faire attention à ma ligne , rendre visite à ma vieille tante , écrire des choses intelligentes sur le forum infirmier etc ...)car , au bout du compte , vous n'en tiendrez aucune , ça va vous culpabiliser et vous vous direz : je suis nul(le) , un(e) bon(ne) à rien , sans ambition , sans projet , en bref : je suis une merde!Alors , optez plutôt pour des mauvaises résolutions du style : passer ses soirées à regarder de la télé-réalité en mangeant des chips , plus s'enquiquiner à faire du ménage , fumer , boire etc...au moins , si on ne s'y tient pas , on ne sera pas déçu :D :D
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Re: Bonnes résolutions en 2012 ? surtout pas !

Message par perlimpinpin »

bonsoir
et surtout ,ne rien attendre ,ni espérer ,comme ça ,s'il t'arrive quelque chose de bien,ce ne sera que du mieux! et pourquoi pas , n'attendre que le malheur pour que tu puisses apprécier la simple réalité :?: ton moral serait-il en baisse Lancette :?: après les fêtes :clin: :clin:
"ni dieux,ni maîtres"
Répondre