Bouquins de cours!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
didinecont
Fidèle
Fidèle

Bouquins de cours!!!

Message par didinecont »

bonjour!!

pourriez vous me conseillez un bon livre de pharmacologie??
de diagnostiq infirmier? et de démarche de soins infirmiers???
puis dotre boukin utile lorske l'on bosse ces cours chez soi(autr ke anat physio)!!!!!
merci bocoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Diagnostics infirmiers :
"diagnostics infirmiers, définitions et classification"
ANADI
éditions MASSONÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

pour la pharmaco t'as l'éternel vidal, sinon je te conseille le DOROSZ édition Maloine, prend l'édition la plus récente (moi j'ai 2003).

ensuite pour les diagnostics infirmiers j'ai "Diagnostics Infirmiers Interventions et bases rationnelles" de Doenges et Moorhouse. Edition Deboeck.

Voilà :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
titecoyote
Insatiable
Insatiable

Message par titecoyote »

DuRd3n a écrit :pour la pharmaco t'as l'éternel vidal, sinon je te conseille le DOROSZ édition Maloine, prend l'édition la plus récente (moi j'ai 2003).
Ah ben oui pke le Vidal c'est pas donné! Ou alors faut le demander à ton médecin ou à ton pharmacien (au cas où ils en ont un vieux qui traîne et dont ils n'ont plus besoin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bubulle
Adepte
Adepte

Message par Bubulle »

hum moi j'ai le cdrom du vidal et c'est tres bien aussi.
Les pharmaciens chez moi ils en ont plus des vieux vidal :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angélique

Message par angélique »

pour le cd du vidal, il est valide que trois mois
sinon, il faut que tu essaie de t'en procurer un en pharmacie ou a ton medecin (si possible entre 2000-2004 pour qu'il soit recent)
sinon diagnostique infirmier edition anadi masson, c'est celui que mes "profs" utilisent et nous conseils
sinon pour les autres, attends au fur et a mesure de l'année avant de l'acheter, pour toi voir, si tu en auras l'utilité ou non
bisous une premiere annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angie
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Bouquins de cours!!!

Message par Leopold Anasthase »

didinecont a écrit :diagnostiq infirmier? puis dotre boukin utile lorske[...]
Un moyen simple de faire des économies : assister à tous les cours, travailler un peu en bibliothèque. À part un Lacombe (anath physio) je n'ai rien acheté par nécessité (mais j'ai acheté des livres parce que le sujet m'intéressait).

Un livre qui vous rendra bien des services : http://minilien.fr/a0k0psÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

:lol: en effet, c'est un livre très utile ...

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé