Bouquins de cours!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
Bouquins de cours!!!
bonjour!!
pourriez vous me conseillez un bon livre de pharmacologie??
de diagnostiq infirmier? et de démarche de soins infirmiers???
puis dotre boukin utile lorske l'on bosse ces cours chez soi(autr ke anat physio)!!!!!
merci bocoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourriez vous me conseillez un bon livre de pharmacologie??
de diagnostiq infirmier? et de démarche de soins infirmiers???
puis dotre boukin utile lorske l'on bosse ces cours chez soi(autr ke anat physio)!!!!!
merci bocoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
- Tapadamis
- Accro
Diagnostics infirmiers :
"diagnostics infirmiers, définitions et classification"
ANADI
éditions MASSONÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"diagnostics infirmiers, définitions et classification"
ANADI
éditions MASSONÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
pour la pharmaco t'as l'éternel vidal, sinon je te conseille le DOROSZ édition Maloine, prend l'édition la plus récente (moi j'ai 2003).
ensuite pour les diagnostics infirmiers j'ai "Diagnostics Infirmiers Interventions et bases rationnelles" de Doenges et Moorhouse. Edition Deboeck.
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite pour les diagnostics infirmiers j'ai "Diagnostics Infirmiers Interventions et bases rationnelles" de Doenges et Moorhouse. Edition Deboeck.
Voilà

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- titecoyote
- Insatiable
Ah ben oui pke le Vidal c'est pas donné! Ou alors faut le demander à ton médecin ou à ton pharmacien (au cas où ils en ont un vieux qui traîne et dont ils n'ont plus besoin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DuRd3n a écrit :pour la pharmaco t'as l'éternel vidal, sinon je te conseille le DOROSZ édition Maloine, prend l'édition la plus récente (moi j'ai 2003).
pour le cd du vidal, il est valide que trois mois
sinon, il faut que tu essaie de t'en procurer un en pharmacie ou a ton medecin (si possible entre 2000-2004 pour qu'il soit recent)
sinon diagnostique infirmier edition anadi masson, c'est celui que mes "profs" utilisent et nous conseils
sinon pour les autres, attends au fur et a mesure de l'année avant de l'acheter, pour toi voir, si tu en auras l'utilité ou non
bisous une premiere annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon, il faut que tu essaie de t'en procurer un en pharmacie ou a ton medecin (si possible entre 2000-2004 pour qu'il soit recent)
sinon diagnostique infirmier edition anadi masson, c'est celui que mes "profs" utilisent et nous conseils
sinon pour les autres, attends au fur et a mesure de l'année avant de l'acheter, pour toi voir, si tu en auras l'utilité ou non
bisous une premiere annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angie
-
- Star VIP
Re: Bouquins de cours!!!
Un moyen simple de faire des économies : assister à tous les cours, travailler un peu en bibliothèque. À part un Lacombe (anath physio) je n'ai rien acheté par nécessité (mais j'ai acheté des livres parce que le sujet m'intéressait).didinecont a écrit :diagnostiq infirmier? puis dotre boukin utile lorske[...]
Un livre qui vous rendra bien des services : http://minilien.fr/a0k0psÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.