Bravo aux infirmières qui prennent le temps

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
sasaki

Bravo aux infirmières qui prennent le temps

Message par sasaki »

Je veux simplement dire merci aux infirmières qui font de la clinique une expérience d'apprentissage. Je sais que nous jetons une clé dans votre méthode. Le fait que vous preniez le temps de nous laisser apprendre signifie tellement. Vous faites toute la différence. J'ai enfin commencé à me sentir en confiance dans le processus de soins infirmiers et prendre en charge 3 à 5 patients représente beaucoup de travail https://tutuapp.uno/ https://vidmate.cool/. Il peut être difficile d'être étudiant et de savoir ce que vous attendez de nous ou quelle est votre routine habituelle, mais nous faisons de notre mieux pour nous adapter. Faire des choses comme passer des médicaments, démarrer des intraveineuses et des foleys, des drains thoraciques, des tubes PEG, des plaies… tout ce qui peut sembler arbitraire est excitant pour nous ! Merci d'avoir fait le déplacement !
Dernière modification par sasaki le 03 oct. 2022 15:29, modifié 1 fois.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Bravo aux infirmières qui prennent le temps

Message par lafolldingue »

C'est normal, enfin tant mieux si tu es tombée sur des infirmières bienveillantes qui t'ont permis d'avancer, idéalement ça devrait se passer toujours comme ça.
Bien-sûr sur le parcours il y a toujours des incompatibilités d'humeurs, des soignants et des étudiants en souffrance....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Nanard
Fidèle
Fidèle

Message par Nanard »

lafolldingue a écrit :C'est normal, enfin tant mieux si tu es tombée sur des infirmières bienveillantes qui t'ont permis d'avancer, idéalement ça devrait se passer toujours comme ça.
Bien-sûr sur le parcours il y a toujours des incompatibilités d'humeurs, des soignants et des étudiants en souffrance....
Tu réponds à des robots qui traduisent des posts en anglais de je ne sais quel forum pour les reposter ici. Dans quel but par contre ? :choque:

Quasiment 1/10 des posts sur ce forum ce n'est plus que ça, vraiment dommage de voir qu'il y a quelques années c'était un vrai espace d'échange.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Oh bah zut...moi qui me réjouissais d'avoir un peu de positif sur le forum.... :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Répondre