Brest
Modérateur : Modérateurs
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le tramway est un transport en commun utile, qui pê aujourd'hui semble ne pas correspondre à notre ville (quoi que). Moi j'ai très hâte qu'il arrive, et j'ai très ha^te de monter dedans, et j'espère que cela permettra de mettre les voitures en dehors du centre ville, et qu'enfin on pourra se promener en toute sécurité...Autre avantage, il ne pollue pas...
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le tramway est un transport en commun utile, qui pê aujourd'hui semble ne pas correspondre à notre ville (quoi que). Moi j'ai très hâte qu'il arrive, et j'ai très ha^te de monter dedans, et j'espère que cela permettra de mettre les voitures en dehors du centre ville, et qu'enfin on pourra se promener en toute sécurité...Autre avantage, il ne pollue pas...
la discussion devient intéressante

Par expérience (je suis du Mans et j'ai pu voir l'installation d'un tram' dans une ville de moyenne superficie) : avec les travaux que cela a été, de nombreux commerces ont mis la clé sous la porte... Cela va certainement se reproduire à brest .
Un tram', pourquoi pas ... Alors faut enlever les bus.
Quant à un centre ville piéton, suffit juste d'interdire l'accés de certaines zones du centre (comme siam par exemple) aux voitures et aux bus . Perso, je monte le pont de recouvranceà pied jusqu'aux hauts de jaurès ... Pas besoin d'un tram' pour ça.
un tram' pourquoi, mais quelque chose de réfléchit qui ne tue pas les commerces .
Et puis question ouverte : pourquoi avoir retiré les tram' qu'il y avait à une époque partout en france ?
Pour être écolo, faudrait remettre la diligence

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
alorsje t'ai aperçue!!!!
annie est venue demandé le code du vestaire homme à mon collègue avec lequel je discutai, tout au fond du service, avec sans doute un collègue de promo à toi!!!
annie est venue demandé le code du vestaire homme à mon collègue avec lequel je discutai, tout au fond du service, avec sans doute un collègue de promo à toi!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- triskelliroise
- Habitué