Coyotte a écrit :Ouais, on ne s'y attendait pas en fait pour les 5 ...
ah bon ?? ce sont des étudiants qui ont toujours tout validé ?
y en a une, elle pétait les scores, j'étais sur le cul quand j'ai appris qu'elle ne l'avait pas eu .
En même temps, le DE, c'est une épreuve à part : tu y mets tellement de pression ... Et puis il suffit d'une belle connerie générée par le stress ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Coyotte a écrit :En même temps, le DE, c'est une épreuve à part : tu y mets tellement de pression ... Et puis il suffit d'une belle connerie générée par le stress ...
Coyotte a écrit :merci !!! mais le coup des danseuse on ne me l'avait pas encore fait !!! je peux les avoir pour ma première journée dans les services ?
euh c'est pas à la prison que tu es affecté pcq là tu vas faire un effet boeuf avec tes danseuses loll
Coyotte a écrit :merci !!! mais le coup des danseuse on ne me l'avait pas encore fait !!! je peux les avoir pour ma première journée dans les services ?
euh c'est pas à la prison que tu es affecté pcq là tu vas faire un effet boeuf avec tes danseuses loll
je commence en psy à Bohars normalement ( je dis bien normalement parce que je dois voir la directrice des soins pour qu'elle me dise si je suis encore affecté à Bohars pednant 3 semaines ...)
Mais c'est vrai qu'en prison ça peut le faire
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!