pour le pub anglais, il y a le "blind pipper" rue de siam, par contre pour la musique je sais pas.
hello !!! je suis en travail personnel "fiche de lecture" ... donc je reste à la maison !!!! je communique avec Freud et le développement sexuel ....
j'irais faire un tour plus tard pour voir et toi ? tu ne bosses pas ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
je te conseille le tri na nog...tout en bas de la rue de siam sur la gauche en descendant...c'est un pub irlandais avec ambiance irlandaise, normal le patron est irlandais...sinon tu peux aller sur le port au tara inn....;
bon travail perso...profites du soleil quand m^meme
avicenne a écrit :je te conseille le tri na nog...tout en bas de la rue de siam sur la gauche en descendant...c'est un pub irlandais avec ambiance irlandaise, normal le patron est irlandais...sinon tu peux aller sur le port au tara inn....; bon travail perso...profites du soleil quand m^meme
je crois que la rue de siam va être mon amie Freud me sort par les yeux ... mais ça devrait aller
infirmier en psychiatrie
Chuuuuut! gascoz va encore nous tomber dessus même s'il ne doit pas boire que de l'eau!!!!
Et oui la bretagne région ne produisant pas de vins mais en consomment ..........
t'es pas obligé de boire une bière.....
avicenne a écrit :vaut mieux être saoul que con ça dure moins longtemps
elle est pas mal celle-là !!! je m'extase de sortir des clichés !!! ça me fait marrer à un point ...
rien ne sert de dénigrer une région ... personne ne sort de la cuisse de Jupiter
infirmier en psychiatrie