il y a trois projets pour le plateau des capucins,(penfeld), celui que je préfère c'est le projet "Madec" avec un 2ème pont, il en faut un sinon personne n'ira, le but n'est pas de créer un autre centre ville, il faut du lien, le pont représente le lien...ce que j'aime ds ce projet c'est le mélange de commerce, de logements, e surtout d'un lieu pour les associations, les ateliers d'artistes.....
avicenne a écrit :il y a trois projets pour le plateau des capucins,(penfeld), celui que je préfère c'est le projet "Madec" avec un 2ème pont, il en faut un sinon personne n'ira, le but n'est pas de créer un autre centre ville, il faut du lien, le pont représente le lien...ce que j'aime ds ce projet c'est le mélange de commerce, de logements, e surtout d'un lieu pour les associations, les ateliers d'artistes.....
oui je trouve ce projet formidable, mon pére y travaille et c'est vraiment hyper intéressant, j'adore....
mumuna a écrit :coucou, et si on est né vers lorient, qu'on a sa famille a saint malo et que maintenant je suis sur nice.. je suis accepté quand même??
ah merci c'est gentille!!! toute façon dans ma tete je suis 100% bretonne...juste un incident de parcours qui m'a fait attérir a nice!
d'aileurs je remonte pour les vacances a st malo fin juillet debut aout!! enfin je vais revoir les marées!! hihihi
moi sur ce point, je peut trop rien dire parce que ince c'est plutot tranquille quand même..la mere a côté; les stations de ski a 1h de route et le climat plutot avantageux..et une bone école!! mais bon la bretagne c'est la bretagne