Elaïze a écrit :salut les ty zefs! C'est quand les jeudi des porcs? euh pardon du port?
ben ... les jeudi !!
ah bon?
il me semble que cela doit débuter à une date précise? Par exemple avant le FAR de Morlaix commençait le 1er mercredi après le 14/07 et finissait le mercredi juste avant le 15/08.
ça a commencé jeudi dernier (ou avant dernier je sais plus...) bref ce soir n'est pas le 1er!!
moi non plus ça ne m'interresse plus d'y aller, l'ambiance s'est dégradée laissant place aux geules soules encore plus qu'avant!!! de plus la programation musicale ne m'interresse plus, il n'y a quasiment que du locale maintenant!!!!!!
le seul qui m'interresse c'est le dernier fin aôut avec la musique brésilienne....
ah là là, les urgences vont encore déborder ce soir.......
pipine a écrit :ça a commencé jeudi dernier (ou avant dernier je sais plus...) bref ce soir n'est pas le 1er!!
moi non plus ça ne m'interresse plus d'y aller, l'ambiance s'est dégradée laissant place aux geules soules encore plus qu'avant!!! de plus la programation musicale ne m'interresse plus, il n'y a quasiment que du locale maintenant!!!!!!
le seul qui m'interresse c'est le dernier fin aôut avec la musique brésilienne....
ah là là, les urgences vont encore déborder ce soir.......
c'est pas un scoop ... ça se ressent aussi en psy ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Et merci à Mr Picot pour ses lits si reposants qui serviront comme hotel de luxe dans les CD (centre de dégrisement) à nos amis les Echo Alpha.
Merci aux marchands de vit B1, B6 et PP
Elaïze a écrit :Et merci à Mr Picot pour ses lits si reposants qui serviront comme hotel de luxe dans les CD (centre de dégrisement) à nos amis les Echo Alpha. Merci aux marchands de vit B1, B6 et PP
infirmier en psychiatrie
Et je remercie le créateur du dictionnaire "franco-bourré"
"Je vé te péter ta gueule!" signifie "si vous vous approchez trop de moi je risque d'être furibond"
Elaïze a écrit :Et je remercie le créateur du dictionnaire "franco-bourré" "Je vé te péter ta gueule!" signifie "si vous vous approchez trop de moi je risque d'être furibond"
là t'es très forte
infirmier en psychiatrie