Je pense qu'une méthode est un bon départ (n'oublies pas les cassettes pour la prononciation) , avant une immersion totale dans les milieux jeunes du nord finistère
JLC a écrit :Je pense qu'une méthode est un bon départ (n'oublies pas les cassettes pour la prononciation) , avant une immersion totale dans les milieux jeunes du nord finistère
Non je m'en fous des k7 (ça fait monter le prix de la méthode) Je frai une immersion en août en principe (et je n'aurai pas beaucoup à parler)
Gengis a écrit :Je frai une immersion en août en principe (et je n'aurai pas beaucoup à parler)
Alors si en aout tu fais une immersion sur brest, n'achète pas de méthode en france mais attends d'être au pays, je pourrai te conseiller en mp une librairie celtique ou la vendeuse parle couramment le galleg et le breiz et même le galbreiz, qui pourra te conseiller en fonction de tes besoins
Perso, les tintin en langue breiz, c'est très enrichissant pour la conjugaison et le vocabulaire
JLC a écrit : Alors si en aout tu fais une immersion sur brest, n'achète pas de méthode en france mais attends d'être au pays, je pourrai te conseiller en mp une librairie celtique ou la vendeuse parle couramment le galleg et le breiz et même le galbreiz, qui pourra te conseiller en fonction de tes besoins
ben oui mais j'aimerais bien être au maximum du top pour la période sus-citée Je veux bien les références de la vendeuse
JLC a écrit : Perso, les tintin en langue breiz, c'est très enrichissant pour la conjugaison et le vocabulaire
Lequel me conseilles-tu pour débuter ? en fait du vocabulaire, je n'ai pas trop de mal mais tout fout le camp avec la conjugaison
Gengis a écrit :Lequel me conseilles-tu pour débuter ? en fait du vocabulaire, je n'ai pas trop de mal mais tout fout le camp avec la conjugaison
J'ai commencer par baz roue otokar, mais peu importe, ce qui compte c'est d'en trouver un avec qui tu as des affinités particulières, pour la vendeuse, je te donne les coordonnées en mp, car je pense que la publicité ne doit pas se faire, et je ne voudrai pas que tu me vilipende