Brest
Modérateur : Modérateurs
Coucou,moi aussi je suis de Brest et je vous aurez peut-être en stage aussi.
Eh,pour revenir à des choses dites plus haut,je pense qu'on a rien contre ceux qui reviennent de Paris,pour travailler à Brest,sauf quand ils arrêtent pas de dire àParis c'était mieux,on faisait comme ça et c'est comme ça qu'il faut faire.
Vraiment c'est très désagréable, on n'est pas contre améliorer les choses et prendre ce qu'il y a de bon d'ailleurs,mais il ne faut pas tout dénigrer parce qu'on vient de la "CAPITALE".
Voilà c'était mon petit coup de gueule.
Eh,pour revenir à des choses dites plus haut,je pense qu'on a rien contre ceux qui reviennent de Paris,pour travailler à Brest,sauf quand ils arrêtent pas de dire àParis c'était mieux,on faisait comme ça et c'est comme ça qu'il faut faire.
Vraiment c'est très désagréable, on n'est pas contre améliorer les choses et prendre ce qu'il y a de bon d'ailleurs,mais il ne faut pas tout dénigrer parce qu'on vient de la "CAPITALE".
pounette a écrit :Coucou,moi aussi je suis de Brest et je vous aurez peut-être en stage aussi.
Je t'assure que je n'ai jamais dit de telles choses,ni pensé d'ailleurs,et j'ai été très mal accueillie,par d'autres bretons et surtout bretonnes.
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Le breton , comme tous les semi-insulaires fier de sa race est raciste.
Il n'acceuille personne sauf l'été pour piquer le blé des touristes.
Il n'aime personne car il n'a pas de goût.
Il est plouc car il n'est jamais sorti de son trou.
Il ne sait pas prendre le métro.
Il ne connait même pas le breton.
Il boit trop.
Il ne sait pas danser dans les fest noz sauf quand il est torché.
Il pense que Rennes est la capitale de la France.
Il n'a jamais été ni à Ouessant ni aux Glénan.
Il ne connait pas Glomel.
J'ai horreur de la Bretagne

Il n'acceuille personne sauf l'été pour piquer le blé des touristes.
Il n'aime personne car il n'a pas de goût.
Il est plouc car il n'est jamais sorti de son trou.
Il ne sait pas prendre le métro.
Il ne connait même pas le breton.
Il boit trop.
Il ne sait pas danser dans les fest noz sauf quand il est torché.
Il pense que Rennes est la capitale de la France.
Il n'a jamais été ni à Ouessant ni aux Glénan.
Il ne connait pas Glomel.
J'ai horreur de la Bretagne

gascoz...BRAVO, tu connaît bien les bretons....ha ha ha
Qd on vient de Paris, on arrive à Brest et bien on tombe de haut pas forcément par rapport au matériel ni aux techniques, car là c'est kif kif, mais c'est sur l'ambiance de travail....
Qd je lis tes mots, à Paris ceci, àParis cela, j'ai l'impression de m'entendre...un peu, mais vraiment c'était mieux là-bas, maintenant je sui àBrest je m'y suis faite, mais je regretterai tjs, il faut l'avoir vécu pour le croire
Qd on vient de Paris, on arrive à Brest et bien on tombe de haut pas forcément par rapport au matériel ni aux techniques, car là c'est kif kif, mais c'est sur l'ambiance de travail....
Qd je lis tes mots, à Paris ceci, àParis cela, j'ai l'impression de m'entendre...un peu, mais vraiment c'était mieux là-bas, maintenant je sui àBrest je m'y suis faite, mais je regretterai tjs, il faut l'avoir vécu pour le croire
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :laura je crois que tu devrais changé ta localisation![]()
bienvenu a brest t'as vu il fait beau...et tu viens d'où, aufait?
bonne rentrée et pê à bientôt, je crois que votre 1 er stage et le 25/04....
le 25/04... mouais pourquoi pas !!! on te dit ça dès demain soir quand on aura les premières dates !!!!
parce que pour le moment c'est le flou total !!!! surtout pour moi loin de ma chérie (chartres puis tours) et de ma famille ( le mans) !!
surtout que j'habite chez ma grand-mère avec qui c'est la drôle de guerre...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
avicenne a écrit :laura je crois que tu devrais changé ta localisation![]()
bienvenu a brest t'as vu il fait beau...et tu viens d'où, aufait?
bonne rentrée et pê à bientôt, je crois que votre 1 er stage et le 25/04....
le 25/04 ???

super si c ça ... on n'a plus notre semaine de vacances en commun !
le pied !!
j'aurais jamais du venir lire ce topic ...
je hais la bretagne !!!!!!!!!

Aide soignante en EHPAD