Brouillon autorisé ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
menina60

Message par menina60 »

Pour ma par j'ai trouver le concours de Rouen pas trop dure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me reste plus quà attendre le résultat pour REIMS !
floyjoy
Fidèle
Fidèle

Message par floyjoy »

c'est vrai que ne pas avoir de brouillon, c'est pas très pratique, mais en meme temps, ce n'est pas pénalisant d'écrire ou de griffonner sa feuille d'énoncé....? 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi3 -
menina60

Message par menina60 »

Ouai mais ken ta pas de place tu fais comment ???
écrire en patte de mouches j'trouve sa con !
Je voudrais bien les voirs moi faire des tonnes d'opérations avec quelques espace blanc comme guize de brouillon.
Heureusement que je sais calculer de tete car sinon j'aurai bien galérer :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me reste plus quà attendre le résultat pour REIMS !
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

menina60 a écrit :Je voudrais bien les voirs moi faire des tonnes d'opérations avec quelques espace blanc comme guize de brouillon.
Heureusement que je sais calculer de tete car sinon j'aurai bien galérer :s
En général t'as pas de tonnes de calcul à faire, sur mon brouillon, j'avais au plus 3 lignes de calcul. C'est souvent des opérations simples qu'il y a à faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Laura2b

Brouillon & tests psychotechniques

Message par Laura2b »

Je suis à une semaine du concours et j'ai une grande question : avons nous des feuilles de brouillons pour l'épreuve des tests ?

Merci d'avance.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gouby
Régulier
Régulier

Message par Gouby »

biensûr!!! D'ailleurs ils les reprennent à la fin dans certains cas.... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste :D
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
Laura2b

Message par Laura2b »

Gouby MERCIIII tu viens d'aider une fille en détresse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Désolée de vous de décevoir, mais les brouillons pour les TP c'est comme les antibiotiques : c'est pas automatique !
Ca dépend et des IFSI et des années. Mais dans le cas où les brouillons ne seraient pas autorisés, vous pouvez quand même vous servir du livret des TP comme brouillon, qui est suffisant selon moi. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Laura2b

Message par Laura2b »

Ok C'est plus rassurant pour moi de poser certaines opérations, ça m'inquiète de faire des Maths sans brouillons. Même si, comme disent certains, c'est des Maths de base...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitjustine
Adepte
Adepte

Message par ptitjustine »

de toute façon on peut écrire sur l'énoncé car ils les ramassentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura2b

Message par Laura2b »

C'est déjà ça. A ce stade là rien n'est négligeable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

Dowbette a écrit :Désolée de vous de décevoir, mais les brouillons pour les TP c'est comme les antibiotiques : c'est pas automatique !
Ca dépend et des IFSI et des années. Mais dans le cas où les brouillons ne seraient pas autorisés, vous pouvez quand même vous servir du livret des TP comme brouillon, qui est suffisant selon moi. 8)
dowbette si les brouillons sont interdits celà voudrait il dire qu'ils seront plus faciles que s'ils étaient autorisés dans
les tp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Robby35
Habitué
Habitué

Message par Robby35 »

Au pire tu as une table devant toi... et bah oui ils y réfléchiront avant de ne pas donner de brouillon :) niark niark!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

tu peux aussi t'écrire dessus, mais alors là attention :choque: pas au crayon à papier :clin: scritch, scritch, scritch!!!! :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Laura2b

Message par Laura2b »

:lol: Ahahahah je n'y avais pas pensé ! C'est une grande idée Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé