Brouillons?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
serket

Brouillons?

Message par serket »

Bonjour à tous,
Je voulais vous demander si vous avez eu droit à un brouillon pour les tests psychotechniques et pour les thèmes sanitaires sociaux.
Quant à moi,je passe le concours (l'écrit) le 2 mai,à l'IFSI de Bastia.
Bonne chance à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

A Cherbourg, on a eu du brouillon à volonté aussi bien pour les tests psychotechniques que pour la culture générale. Mais visiblement, c'est extrêmement variable d'un IFSI à l'autre.
Tu pourrais peut-être téléphoner à l'IFSI de Bastia pour leur demander ce qu'il en est.
Et essaye aussi de te contenter du minimum de brouillon quand tu t'entraînes pour les tests psychotechniques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Troyes brouillons à volonté aussi pour Tests & CG.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Pour l'aphp aussi, "plein" de brouillons!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

concours de toulouse, deux feuilles de brouillon pour la culture générale et pas de feuille pour les tests psy, les calculs devaient être fait sur le cahier d'exercices.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandy06

Message par Sandy06 »

Pour le concours de Nice, 2 feuilles de brouillon pour la culture générale.
Pour les tests psychotechniques le cahier d'énoncés servait de brouillon (il n'y avait pas beaucoup de place... :mal: )

Pareil que Toulouse en fait :D

SandrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

celrmont ferrand deux feuilles de brouillon pour toulouse cela à dejà été ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Sandy06 a écrit :Pour le concours de Nice, 2 feuilles de brouillon pour la culture générale.
Pour les tests psychotechniques le cahier d'énoncés servait de brouillon (il n'y avait pas beaucoup de place... :mal: )

Pareil que Toulouse en fait :D

Sandrine
Tout pareil pour belfort, Montbéliard et le Haut-Rhin :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Verrouillé