Brouillons?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Brouillons?
Bonjour à tous,
Je voulais vous demander si vous avez eu droit à un brouillon pour les tests psychotechniques et pour les thèmes sanitaires sociaux.
Quant à moi,je passe le concours (l'écrit) le 2 mai,à l'IFSI de Bastia.
Bonne chance à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais vous demander si vous avez eu droit à un brouillon pour les tests psychotechniques et pour les thèmes sanitaires sociaux.
Quant à moi,je passe le concours (l'écrit) le 2 mai,à l'IFSI de Bastia.
Bonne chance à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Cherbourg, on a eu du brouillon à volonté aussi bien pour les tests psychotechniques que pour la culture générale. Mais visiblement, c'est extrêmement variable d'un IFSI à l'autre.
Tu pourrais peut-être téléphoner à l'IFSI de Bastia pour leur demander ce qu'il en est.
Et essaye aussi de te contenter du minimum de brouillon quand tu t'entraînes pour les tests psychotechniques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu pourrais peut-être téléphoner à l'IFSI de Bastia pour leur demander ce qu'il en est.
Et essaye aussi de te contenter du minimum de brouillon quand tu t'entraînes pour les tests psychotechniques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
-
- Adepte
Troyes brouillons à volonté aussi pour Tests & CG.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
concours de toulouse, deux feuilles de brouillon pour la culture générale et pas de feuille pour les tests psy, les calculs devaient être fait sur le cahier d'exercices.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le concours de Nice, 2 feuilles de brouillon pour la culture générale.
Pour les tests psychotechniques le cahier d'énoncés servait de brouillon (il n'y avait pas beaucoup de place...
)
Pareil que Toulouse en fait
SandrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les tests psychotechniques le cahier d'énoncés servait de brouillon (il n'y avait pas beaucoup de place...

Pareil que Toulouse en fait

SandrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
celrmont ferrand deux feuilles de brouillon pour toulouse cela à dejà été ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- mapauv'lucette68
- Forcené
Tout pareil pour belfort, Montbéliard et le Haut-RhinSandy06 a écrit :Pour le concours de Nice, 2 feuilles de brouillon pour la culture générale.
Pour les tests psychotechniques le cahier d'énoncés servait de brouillon (il n'y avait pas beaucoup de place...)
Pareil que Toulouse en fait![]()
Sandrine

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE