Bruits articulaires
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Bruits articulaires
Je viens de me rendre compte hier que mes deux genoux faisaient un bruit de biscotte écrasée à l'extention.
Ca fait bizarre.
Et vous, avez-vous des émissions sonores bizarres venant de vos articulations ?
Ca fait bizarre.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- p_titpoussin
- Silver VIP
Re: Bruits articulaires
mimil a écrit :Je viens de me rendre compte hier que mes deux genoux faisaient un bruit de biscotte écrasée à l'extention.
Ca fait bizarre.
presque pareil que toi mais moi c'est quand je monte les escaliers
c'est horrible
ca fait pas mal mais le bruit est terrible
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- misschoco
- Fidèle
Moi pareil, les genoux quand je me baisse, pis les articulations des doigts en cas de grand stress
Mon frere arrive a se faire craquer des vertebres cervicales et thoraciques en faisant des mouvement spéciaux.baaaaaaaaah!!!

Mon frere arrive a se faire craquer des vertebres cervicales et thoraciques en faisant des mouvement spéciaux.baaaaaaaaah!!!

"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!!
Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
yesssssssssssss!!!!!

et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
Moi j'ai l'omoplate qui "cloque", ça fait un sale bruit de cartilage qui "craque"
et pour les genoux, il paraît
qu'il faut faire un peu de sport
c'est ce qu'on m'a dit en entendant craquer mes genoux.
d'ailleurs quand je me mets au vélo, ça craque qq fois et après plus rien!

et pour les genoux, il paraît

d'ailleurs quand je me mets au vélo, ça craque qq fois et après plus rien!
Dernière modification par Gerbille le 08 sept. 2006 12:17, modifié 1 fois.
mimil a écrit :Je viens de me rendre compte hier que mes deux genoux faisaient un bruit de biscotte écrasée à l'extention.
Ca fait bizarre.
moi aussi des fois ça me le fait, mais c'est rare.... quelqu'un sait c'est du à quoi ?
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
Moi c'est le bas du dos qui craque quand je m'allonge et j'ai très souvent mal au dos... Kesako? Un signe d'artrite prématuré... Contre lequel on ne peut pas grand chose à part ménager ses articulations au maximum et faire les bons gestes (impératif pour retarder les douleurs).
ESI 1ère année à Brest
- mimil
- VIP
lyly3479 a écrit : moi aussi des fois ça me le fait, mais c'est rare.... quelqu'un sait c'est du à quoi ?
Je sais pas trop, moi c'est la première fois que ça me fait ça, c'est désagréable, j'ai l'impression que ça rape là dedans... Sans doute un frottement anormal... ou une accumulation de quelque chose dans le liquide synovial ? En tout cas, c'est pas très rassurant.
Et de temps en temps, ça craque hyper fort

J'aimerai bien en savoir plus moi aussi !
Mais bon, je me dis, tant qu'il n'y a pas de douleur associée, d'inflammation, c'est que ça doit pas être b'en grave...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Moi mon dos craque trop souvent, le pire
c'est quand je me lève du lit ou quand je viens de faire des abdos (euh... ça, ça n'arrive pô très souvent
!)
Mais écoutez biens vos articulations, en effet elles sont souvent porteuses de messages importants, il faut seulement savoir les déchifrer.
Pour moi c'est "nan...ne sort pas du lit, c'est une très mauvaise idée..." ou "arrête tout de suite les abdos qui ne sont que souffrance et qui ne t'apporteront pas de plaquettes de choco..."
OK

Mais écoutez biens vos articulations, en effet elles sont souvent porteuses de messages importants, il faut seulement savoir les déchifrer.
Pour moi c'est "nan...ne sort pas du lit, c'est une très mauvaise idée..." ou "arrête tout de suite les abdos qui ne sont que souffrance et qui ne t'apporteront pas de plaquettes de choco..."

OK

IDE 2009
- girouette621
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP