BTS et CNED en même temps c'est possible?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AE971

BTS et CNED en même temps c'est possible?

Message par AE971 »

Alors voilà bonjours à tous les amis,
Je suis titulaire du Bac ES depuis 1 ans. Cette année j'ai passé le concours d'infirmier avec deux semaines de préparation mais malheureusement je l'ai échoué (6 en psycho, 13 en culture G).. Bien avant cet échec je m'étais dit que si j'échouais à ce concours il faudrait que je fasse une formation (diplômante) qui m'attirerai et qui serait (en quelque sorte) un deuxième choix : du coup je me suis en BTS comptabilité, j'ai échoué au concours d'infirmier :pleure: mais j'ai été accepté en BTS! :|
Le problème c'est que j'ai toujours autant envie d'être infirmier :oops: Alors grâce à une amie j'ai entendu parlé du CNED qui préparait les candidats au concours.. Je compte m'y inscrire mais.. mais.. mais :(

Mais est ce qu'avec le BTS que je compte bien faire cette année, cela ne posera pas de problème pour mon inscription en Prépa au CNED?

Est ce que parmi vous il y a qqun qui aurait déjà fait une formation supérieure+ la prépa du CNED? Si oui, vous avez réussi les deux à suivre les 2? C'était dure à gérer? (racontez tout svp!)

H.E.L.P M.E

Merci à vous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé