Bulletin de salaire

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Lololerigolo

Bulletin de salaire

Message par Lololerigolo »

Bonjour
On me demande pour une location d'une maison mon bulletin de salaire sauf que je suis infirmière libérale je n'ai donc pas de bulletin
Comment puis-je faire
Merci beaucoup
RodriguezSophiaa

Re: Bulletin de salaire

Message par RodriguezSophiaa »

Lololerigolo a écrit : 03 nov. 2023 19:54 Bonjour

On me demande pour une location d'une maison mon bulletin de salaire sauf que je suis infirmière libérale je n'ai donc pas de bulletin
Comment puis-je faire
Merci beaucoup
Bonjour,

Il est tout à fait compréhensible que vous vous posiez cette question, étant donné que le système de location est souvent conçu pour les salariés ayant un contrat classique. Cependant, il existe plusieurs solutions pour vous permettre de louer une maison en tant qu'infirmière libérale.

Voici quelques pistes à explorer :

Fournir des justificatifs de revenus alternatifs :

Déclaration de revenus : Votre dernière déclaration de revenus peut être un élément convaincant pour démontrer votre solvabilité.
Avis d'imposition : Cet avis, qui reprend les informations de votre déclaration, peut également être utile.
Extraits de compte bancaire : Des relevés bancaires récents peuvent montrer une régularité dans vos revenus.
Factures de vos clients : Si vous le souhaitez, vous pouvez fournir des factures de vos clients pour prouver l'activité de votre entreprise.
Faire appel à un garant solide :

Un garant, qui est généralement un membre de votre famille ou un proche, peut se porter caution pour vous auprès du propriétaire. Cette personne s'engage à payer le loyer en cas de défaillance de votre part.
Souscrire une assurance loyers impayés :