Burn out et ide
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Adepte
Burn out et ide
bonjour
Je suis en pleins burn out professionnel , j'ai envie d'arrêter le métier d'ide en hopital . Hier j'ai même eu envie de sauter par la fenêtre tellement j'en peux plus de ce métier. J'ai postulé dans des cmp mais je sais que j'ai peu de chance d'être prise je pense . Je n'en plus . J'ai envie de quitter l'hôpital. Qui a des idées de métier. Merci
Je suis en pleins burn out professionnel , j'ai envie d'arrêter le métier d'ide en hopital . Hier j'ai même eu envie de sauter par la fenêtre tellement j'en peux plus de ce métier. J'ai postulé dans des cmp mais je sais que j'ai peu de chance d'être prise je pense . Je n'en plus . J'ai envie de quitter l'hôpital. Qui a des idées de métier. Merci
Re: Burn out et ide
J'ai pas d'idée de métier... Mais quand tu en es à penser à passer à l'acte de suicide et que les fenêtres t'attirent, je pense qu'il est temps d'aller voir ton médecin pour te mettre au repos
C'est le plus urgent. Quand tu te sentiras un peu mieux (suppression de la source de mal-etre) tu pourras envisager calmement d'aller voir ailleurs, ou de changer de métier. Mais pour le moment il faut que tu évites de te foutre en l'air par la fenêtre 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour,
Comme le dis Lenalan, le plus urgent est de s'arrêter et de se mettre au repos un temps, aller voir votre médecin au plus vite.
Etre mal c'est une chose, en arriver à ces pensées c'est une urgence.
Prenez le temps de repos avant de penser à un autre type d'exercice ou une complète ré-orientation. Là ce n'est pas la priorité.
Comme le dis Lenalan, le plus urgent est de s'arrêter et de se mettre au repos un temps, aller voir votre médecin au plus vite.
Etre mal c'est une chose, en arriver à ces pensées c'est une urgence.
Prenez le temps de repos avant de penser à un autre type d'exercice ou une complète ré-orientation. Là ce n'est pas la priorité.
- KellyGally