Bush le Libérateur!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

C'est pas pour faire le chauvin, mais vaut mieux être Français qu'Américain actuellement. Quand on voit à quel point leur pays est bien vu dans le monde ça donne pas envie d'y vivre.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Maxou
Forcené
Forcené

Message par Maxou »

Durden a écrit :C'est pas pour faire le chauvin, mais vaut mieux être Français qu'Américain actuellement. Quand on voit à quel point leur pays est bien vu dans le monde ça donne pas envie d'y vivre.

M'ouai...je vais encore faire le rabat joie...si tu parles uniquement du point de vue internationale, oui...sinon, on peut aussi balayer devant notre porte !!!

Mangez des pommes, vous en avez encore pour 2 ans !!!!!

:evil: :langue:
" L'intelligence, c'est comme un parachute...quand on n'en a pas, on s'écrase !!! "
" La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "
Invité

Message par Invité »

Durden ,juste comme ça, la grande majorité des pays européens dits riches sont en déficit budjétaire, le fil du rasoir quoi.
Pourquoi tu crois que maintenant la santé et tous les services publiques doivent être rentables pour le gouvernement ?
Et la privatisation ? moyen de réponse aux déficit, il faut faire de la thune et l'Europe balise mon vieux.

Ajourd'hui la puissance d'un pays se résume à 4 choses:

1- l'argent
2- la démographie, uniquement si le pays est riche.
3- les ressources naturelles, les amérlocs ont tout, tranquile, s'ils n'ont pas, ils vont le chercher ou ils veulent grâce à :
4- l'armée
(nous on a rien, minables)

Voilà, les ricains ils tiennent le gode et la vaseline, toi tout ce que tu peut faire c'est négocier pour ton cul...

Etre français c'est bien, être français c'est être la p--e potentielle de l'amérique.
L'autre y disait I have a dream, ben c'est ton seul droit mon vieux, dreamer.

Europe: 25 gouvernements sous peu: le bordel, les délires administratifs. Et d'ici là que que tous les pays d'europe se mettent d'accord sur des lois européennes.
Très unie l'Europe :roll: on l'a vu pour la guerre en Irack, y'en qui veulent clairement la scucer aux pires fils de babylone.
Conséquence: prendre une décision importante au niveau européen relève du parcours du combattant.

USA: 1 président, beaucoup plus simple et pour prendre une décision, et pour agir.
Z'auront toujours une longueur d'avance. S'il gèrent l'horizon est clair pour eux. Ils sont premiers, on bouffe les miettes qu'ils nous jettent, l'industrie européenne est tennue par les lobys de retraités américains, on l'a dans l'os, ils sont plus forts, simple constat, point.

Et si tu me parle de l'euro plus fort que le dollard, ben la seule conséquenc au niveau internationnal, c'est la diminution des échanges avec l'amérique: ouéééé :roll: trop cher en europe ? pas de prob, ils vont trouver ailleurs.... et nous on reste comme des cons avec sur les bras des trucs invendables, car beaucoup trop cher pour des pays autres que les USA.

C'est un ricain qui a chanté "what a wonderfull world" et il savait ce qu'il disait le gars.

Enfin bon, j'aime pas l'Amérique, je suis lucide, on va dire que l'Amérique met toutes les chances de son côté: elle règne sur la planète entière, alors à moins que ET et ses potes viennent nous aider, je vois pas.
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

A part certains pays européens , les USA attirent toujours autant les gens qui pensent au " rêve américain " .

Kéta a raison , les USA sont la plus grande puissance actuellement , qu'on le veuille ou non , qu' on les aime ou non , qu' on les admire ou non .
C'est un fait , tout simplement !

L' europe ?! C'est une vaste fumisterie , un délire de bureaucrates , on s'est fait avoir et c'est pas terminé !

Pauvre vieille europe !
marie-pierre
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Durden a écrit :Les Anglais ?
Mac do ?
Burger king !

oh ben ça va alors!
IDE de nuit en haute patate!
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

m-p a écrit :Kéta a raison , les USA sont la plus grande puissance actuellement...

ha bon ? c'est sans doute pour ça qu'ils sont incappable de "gérer" leur invasion en Irak (ça me rappelle vaguement leur branlée au Vietnam) et que c'est pas fini... :roll:

Ils sont tellement fort qu'il faudrait peut-être qu'ils se souviennent d'un certain 11 septembre. A croire qu'ils n'ont pas retenu les différentes leçons de l'histoire... :roll:
Invité

Message par Invité »

Bien-sûr, ils ont des faiblesses, comme tout le monde, ce serait trop facile Sim.
Selon toi, ce n'est donc pas la plus grande puissance, tu peux développer, ça m'intéresse.
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Maxou a écrit :Allez, hop, je file m'acheter une île vierge pour y vivre tranquillement !!!!:lol: 8) :lol: :tchao:

Salut !!!

Une ile vierge, j'entends bien, mais la question à te poser c'est "qui me réclamera mes impôts ?!" Car, si tu te déclares indépendant, un quelconque gouvernement te foutera une bombe sur la gueule au nom de la paix, bien entendu !!!
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Je suis bien d'accord avec toi JLC.
ET ça m'enerve bien car il y a encore des iles qui pourraient etre agréables en France.
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Mais inaccessible, sauf pour les gens qui trouvent que 350 000 E, c'est de l'argent de poche !!! :roll:
Invité

Message par Invité »

Moi j'veux du nucléaire, j'veux du sexe et du sang, des bombes dans le RER, même si je ne suis qu'un enfant.

Saez.

Rien à ajouter. :roll:
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Saez à oublié, la chique et le mollard, puisque ce n'est qu'un enfant.

JLC

Voilà pour l'ajout. :roll:
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Les economistes reconnaissent largement que d'ici 50 ans au plus tard, la Chine aura dépassé les USA du point de vue economique en gardant le rythme actuel.
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Exact !
Pas de 35h ni 40h en Chine , pas ou peu de protection sociale , un pays jeune et dynamique , surtout en ville , pas de démocratie .

" ha bon ? c'est sans doute pour ça qu'ils sont incappable de "gérer" leur invasion en Irak (ça me rappelle vaguement leur branlée au Vietnam) et que c'est pas fini... "

Ca n'a rien à voir Simoco . On parle de puissance économique pour les USA .

Les "attentats" en Irak sont perpétrés par des non-Irakiens pour la plupart , des fous de dieu armés par les pays du golfe !
marie-pierre
Invité

Message par Invité »

J'avais oublié la Chine dans ma réflexion.

Vous croyez que les américains les laisseront les dépasser ?
Suspense....
Embargots...
Toujours une solution pour les fils d'Abraham (Lincoln).

Ce sont des champions pour ce qui est de trouver des prétextes à une guerre.

4 000 000 000 de chinois dans 50 ans ?
"nous avons les moyens de vous faire pleurer ta race face de citron."
Répondre